Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
EnregistrementS ? (TNT.Freebox TV) HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
xypat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

xypat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 0:44    Sujet du message: EnregistrementS ? (TNT.Freebox TV) HD EnregistrementS ? (TNT.Freebox TV) HD 74470 69251
Répondre en citant

Bonjour à tous , voila bien une question que je me pose depuis une année , moi qui bosse dans la restauration donc absent lors de Prime time je vis a travers de Replay et Surtout d'enregistrement pour la HD (Merci précieuse Freebox) , mais voila des fois il s’avère que 2 programmes a la fois dans les meme traches d'horaires m'interresse et cela la box ne gère pas 2 enregistrements a fois (comme lorsqu'on enregistre en HD on peut pas regarder en HD (ca c'est nul)) bref j'ai penser a refaire les câblages derrière et de brancher la TNT sur la box et d'enregistrer et sur la TNT et la Freebox en HD les 2 c'est possible ?sans qu'il est de conflits et que tout se passe bien ?
a moins qu'il ya d'autre solutions

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers

296 points

Eiffel, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 8:14    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce sur une Freebox V5 ou Révolution ?

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:08    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

pour savoir combien de chaines on peut regarder /et ou enregistrer
https://www.free.fr/assistance/2260-conditions-et-nombre-de-chaines-pouvant-être-recues.html

Par exemple et à condition d'être proche du DSLAM

Grâce à un débit descendant de 18000 kbp/s ATM, si vous optez pour le Multi TV (boîtiers TV supplémentaires) vous pourrez recevoir :

2 chaînes bas débit (SD MPEG-4) simultanément
ou 2 chaînes (SD MPEG-2) simultanément
ou 2 chaînes Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément
ou 1 chaîne bas débit (SD MPEG-4) et 1 chaîne (SD MPEG-2) simultanément
ou 1 chaîne bas débit (SD MPEG-4) et 1 chaîne Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément
ou 1 chaîne (SD MPEG-2) et 1 chaîne Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément

xypat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

xypat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 0:53    Sujet du message: 74470 69251
Répondre en citant

Eiffel a écrit:
Bonjour,

Est-ce sur une Freebox V5 ou Révolution ?

C'est sur la révolution !

xypat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

xypat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 0:58    Sujet du message: 74470 69251
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
2 enregistrements en même c'est pas possible. Il est tout a fait possible d'enregistrer en HD et regarder une deuxième chaine en HD, mais faut le débit qui va bien.

Je suppose que ça concerne ceux qui ont la Fibre ?

xypat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

xypat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 0:59    Sujet du message: 74470 69251
Répondre en citant

Mais pour l'option que je songe , si je branche mon antenne TNT sur la box que je fais un enregistrement sur la TNT , et l'autre sur freeboxtv logiquement la TNT et le net font 2 choses a part et il devrai pas avoir de conflits avec le HD ?  
xypat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

xypat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 1:06    Sujet du message: 74470 69251
Répondre en citant

Pelot a écrit:
pour savoir combien de chaines on peut regarder /et ou enregistrer
https://www.free.fr/assistance/2260-conditions-et-nombre-de-chaines-pouvant-être-recues.html

Par exemple et à condition d'être proche du DSLAM

Grâce à un débit descendant de 18000 kbp/s ATM, si vous optez pour le Multi TV (boîtiers TV supplémentaires) vous pourrez recevoir :

2 chaînes bas débit (SD MPEG-4) simultanément
ou 2 chaînes (SD MPEG-2) simultanément
ou 2 chaînes Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément
ou 1 chaîne bas débit (SD MPEG-4) et 1 chaîne (SD MPEG-2) simultanément
ou 1 chaîne bas débit (SD MPEG-4) et 1 chaîne Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément
ou 1 chaîne (SD MPEG-2) et 1 chaîne Haute Définition (HD MPEG-4) simultanément

Je viens de trouver ça sur mon assistance

"Vous êtes limité à 2 flux vidéos simultanés maximum (si votre débit le permet), ce qui signifie que vous ne pourrez exploiter (visionnage, enregistrement) plus de 2 flux en même temps.
La notion d'avertissement de "conflit" (visible dans le menu de gestion des enregistrements) indique que des enregistrements se chevauchent mais cela ne signifie pas qu'ils ne vont pas démarrer ; les conflits anticipent une éventuelle erreur qui dépend de votre débit et/ou du nombre maximal de 2 flux exploitables.

D'autre part, si un 3ème enregistrement est programmé immédiatement alors que 2 autres enregistrements sont déjà en cours, il ne démarrera pas mais attendra la libération d'un flux pour démarrer automatiquement.
Si vous procédez à 2 enregistrements simultanés, vous ne pourrez regarder d'autres chaînes que celles en cours d'enregistrement."

Donc en gros enregistrer une chaine en HD et une chaine en SD
OU Enregistrer En SD et regarder en HD
ou 2 enregistrements en SD et HD

?

xypat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

xypat
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 18:53    Sujet du message: 74470 69251
Répondre en citant

personne ne sait pour cette histoire si la box est capable d'enregistrer et sur la TNT par l'antenne et par la Freebox TV a la fois et en HD ?  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 21:52    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

xypat a écrit:
personne ne sait pour cette histoire si la box est capable d'enregistrer et sur la TNT par l'antenne et par la Freebox TV a la fois et en HD ?

Bonsoir faites un essai pour être sur Wink

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 23:57    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Un disque dur pourrait enregistrer 2 programmes TV différents à la fois...? Surprised  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: