Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samsung omnia II: pas de connexion au Net
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
flisao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 4
 
4 points

flisao
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 15:23    Sujet du message: Samsung omnia II: pas de connexion au Net Samsung omnia II: pas de connexion au Net 73878 68688
Répondre en citant

Twisted Evil je suis passée à Free (avant SFR sans Internet) et un forfait Internet. j'ai un Samsung omnia II. je n'arrive pas à me connecter à Internet. j'arrive sur une page FreeWIFI et on me demande un identifiant et mot de passe.
quelqu'un connait-il la procédure pour se connecter
Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 15:35    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Tu as une Freebox ?

Si c'est le cas essaye ça:
totuo2002 a écrit:
avez vous essayé de vous connecter sur le site https://Wifi.free.fr/ en 3G à partir d'un mobile Free pour voir si vous pouviez créer une connexion ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 17:22    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

https://mobile.free.fr/assistance/249.html

Peut être la réponse sur le lien assitance tout neuf pour les tel Samsung
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flisao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 4
 
4 points

flisao
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:10    Sujet du message: 73878 68688
Répondre en citant

Embarassed Merci pour vos réponses mais la FAQ récente de Free ne correspond qu'à des modèles récents de mobiles Samsung. le mien a été acheté en 2010 trop vieux déjà

pour la solution du site Wifi.free.fr je ne peux m'y connecter. le message d'erreur qui apparait sur mon écran d'ordinateur est "IP inconnu de la Free
Freebox inconnue

Merci de vos aides
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1218
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:59    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Si tu veux utiliser la 3G de ton abonnement, désactive le Wifi et rentre les bons apn.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 21:02    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

. Exclamation

Dernière édition par wilowfr le Mer 21 Mar 2012, 0:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 21:05    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Idea https://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=219&func=view&catid=10&id=346  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flisao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 4
 
4 points

flisao
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:15    Sujet du message: 73878 68688
Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Si tu veux utiliser la 3G de ton abonnement, désactive le Wifi et rentre les bons apn.



J'ai bien désactivé le Wifi. le pb est que je ne trouve aucun endroit où l'on peut entrer un code apn....
j'ai appelé Free qui ne connait pas cet appareil et m'a renvoyé sur Samsung qui dit que Free doit faire un parametrage automatique. Free ne veut pas le faire...
bref la solution de Free est acheter un appareil chez nous...
Je reprécise que mon appareil est un Omnia II GT-I8000
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:30    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

flisao a écrit:
Z-aon a écrit:
Si tu veux utiliser la 3G de ton abonnement, désactive le Wifi et rentre les bons apn.



J'ai bien désactivé le Wifi. le pb est que je ne trouve aucun endroit où l'on peut entrer un code apn....
j'ai appelé Free qui ne connait pas cet appareil et m'a renvoyé sur Samsung qui dit que Free doit faire un parametrage automatique. Free ne veut pas le faire...
bref la solution de Free est acheter un appareil chez nous...
Je reprécise que mon appareil est un Omnia II GT-I8000


Regarde le me sujet indiqué ici
phifi a écrit:
Idea https://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=219&func=view&catid=10&id=346
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flisao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 4
 
4 points

flisao
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 21:28    Sujet du message: 73878 68688
Répondre en citant

Laughing
Bonsoir à tous

Merci à Phifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est après de long moments de découragement mais avec beaucoup de ténacité que j'ai réussi à configurer mon omnia II Internet avec Free
le tutoriel qui se trouve sur freeddons.free.fr est efficace même s'il a fallu plusieurs essais pour arriver à voir tous les écrans de saisie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 23:03    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Wink De rien, j'ai juste mis le lien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox