flisao (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 15:23 Sujet du message: Samsung omnia II: pas de connexion au Net
Samsung omnia II: pas de connexion au Net7387868688
je suis passée à Free (avant SFR sans Internet) et un forfait Internet. j'ai un Samsung omnia II. je n'arrive pas à me connecter à Internet. j'arrive sur une page FreeWIFI et on me demande un identifiant et mot de passe.
quelqu'un connait-il la procédure pour se connecter
Merci à tous
flisao (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:10 Sujet du message:
7387868688
Merci pour vos réponses mais la FAQ récente de Free ne correspond qu'à des modèles récents de mobiles Samsung. le mien a été acheté en 2010 trop vieux déjà
pour la solution du site Wifi.free.fr je ne peux m'y connecter. le message d'erreur qui apparait sur mon écran d'ordinateur est "IP inconnu de la Free
Freebox inconnue
flisao (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:15 Sujet du message:
7387868688
Z-aon a écrit:
Si tu veux utiliser la 3G de ton abonnement, désactive le Wifi et rentre les bons apn.
J'ai bien désactivé le Wifi. le pb est que je ne trouve aucun endroit où l'on peut entrer un code apn....
j'ai appelé Free qui ne connait pas cet appareil et m'a renvoyé sur Samsung qui dit que Free doit faire un parametrage automatique. Free ne veut pas le faire...
bref la solution de Free est acheter un appareil chez nous...
Je reprécise que mon appareil est un Omnia II GT-I8000
wilowfr, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:30 Sujet du message:
1328211721
flisao a écrit:
Z-aon a écrit:
Si tu veux utiliser la 3G de ton abonnement, désactive le Wifi et rentre les bons apn.
J'ai bien désactivé le Wifi. le pb est que je ne trouve aucun endroit où l'on peut entrer un code apn....
j'ai appelé Free qui ne connait pas cet appareil et m'a renvoyé sur Samsung qui dit que Free doit faire un parametrage automatique. Free ne veut pas le faire...
bref la solution de Free est acheter un appareil chez nous...
Je reprécise que mon appareil est un Omnia II GT-I8000
flisao (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 21:28 Sujet du message:
7387868688
Bonsoir à tous
Merci à Phifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est après de long moments de découragement mais avec beaucoup de ténacité que j'ai réussi à configurer mon omnia II Internet avec Free
le tutoriel qui se trouve sur freeddons.free.fr est efficace même s'il a fallu plusieurs essais pour arriver à voir tous les écrans de saisie...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum