guilguil76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 12:42 Sujet du message: Internet mobil sur Samsung B3410 ne fonctionne plus.
Internet mobil sur Samsung B3410 ne fonctionne plus.4448439947
Salut,
Tout est dans le titre.
Hier j'ai pu aller sur Internet via mon super téléphone High Tech, Samsung B3410 et d'un seul coup, plus de connexion.
Je relance la page "Echec de la demande", je réessaye "Echec de la demande"!! Etant pile entre 18h et 20h, je me dis que vu les problèmes rencontré en ce moment, c'est peut être "normal" que je ne puisse pas me connecter.
Seulement, ce matin c'est la même chose "Echec de la demande", j'ai redémarré mon téléphone, vérifié les paramètres Internet au cas où, rien n'a changé.
J'ai appelé le super efficace 3244, qui voulait vérifier les paramètres avec moi, mais comme je les appelé du téléphone je n'ai pas pu. Il faut les rappeler avec un autre téléphone, seulement j'ai peur que les robots du SAV me parlent de configuration APN etc, chose que je n'ai pas dans mes paramètrages et qu'ils n'aient pas les infos de configuration propre à mon téléphone bien que la conseillère m'ai demandé la marque de mon mobile.
Enfin si quelqu'un(s) à une réponse, je suis preneur!!
guilguil76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 15:44 Sujet du message:
4448439947
Merci de vos réponses mais c'est exactement les paramètres que j'ai.
Comme j'ai écrit ca marchait très bien et d'un coup bah ca marchait plus, les paramètres sont restés inchangés!
x59x, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 20:58 Sujet du message: Re: Internet mobil sur Samsung B3410 ne fonctionne plus.
Re: Internet mobil sur Samsung B3410 ne fonctionne plus.6911963511
guilguil76 a écrit:
Salut,
Tout est dans le titre.
Hier j'ai pu aller sur Internet via mon super téléphone High Tech, Samsung B3410 et d'un seul coup, plus de connexion.
Je relance la page "Echec de la demande", je réessaye "Echec de la demande"!! Etant pile entre 18h et 20h, je me dis que vu les problèmes rencontré en ce moment, c'est peut être "normal" que je ne puisse pas me connecter.
Seulement, ce matin c'est la même chose "Echec de la demande", j'ai redémarré mon téléphone, vérifié les paramètres Internet au cas où, rien n'a changé.
J'ai appelé le super efficace 3244, qui voulait vérifier les paramètres avec moi, mais comme je les appelé du téléphone je n'ai pas pu. Il faut les rappeler avec un autre téléphone, seulement j'ai peur que les robots du SAV me parlent de configuration APN etc, chose que je n'ai pas dans mes paramètrages et qu'ils n'aient pas les infos de configuration propre à mon téléphone bien que la conseillère m'ai demandé la marque de mon mobile.
Enfin si quelqu'un(s) à une réponse, je suis preneur!!
Merci
J'adore cette petite phrase sincère :
Etant pile entre 18h et 20h, je me dis que vu les problèmes rencontré en ce moment, c'est peut être "normal" que je ne puisse pas me connecter.
Enfin je voit pas en quoi c'est devenu normal de ne pouvoir apeller entre 18h et 20h, je dirais que ce n'est pas du tout normal .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum