Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Internet mobil sur Samsung B3410 ne fonctionne plus.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
guilguil76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 12:42    Sujet du message: Internet mobil sur Samsung B3410 ne fonctionne plus. Internet mobil sur Samsung B3410 ne fonctionne plus. 44484 39947
Répondre en citant

Salut,

Tout est dans le titre.
Hier j'ai pu aller sur Internet via mon super téléphone High Tech, Samsung B3410 et d'un seul coup, plus de connexion.
Je relance la page "Echec de la demande", je réessaye "Echec de la demande"!! Etant pile entre 18h et 20h, je me dis que vu les problèmes rencontré en ce moment, c'est peut être "normal" que je ne puisse pas me connecter.
Seulement, ce matin c'est la même chose "Echec de la demande", j'ai redémarré mon téléphone, vérifié les paramètres Internet au cas où, rien n'a changé.
J'ai appelé le super efficace 3244, qui voulait vérifier les paramètres avec moi, mais comme je les appelé du téléphone je n'ai pas pu. Il faut les rappeler avec un autre téléphone, seulement j'ai peur que les robots du SAV me parlent de configuration APN etc, chose que je n'ai pas dans mes paramètrages et qu'ils n'aient pas les infos de configuration propre à mon téléphone bien que la conseillère m'ai demandé la marque de mon mobile.

Enfin si quelqu'un(s) à une réponse, je suis preneur!!

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 14:59    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Salut

essaye ça Wink

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-16720985-comment-aller-sur-Internet-avec-Samsung-b3410
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 15:37    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Ça doit ressembler énormément à cette config https://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup3.jsp?cdsite=fr&seq=422700

Ou https://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup3.jsp?cdsite=fr&seq=422690
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilguil76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 15:44    Sujet du message: 44484 39947
Répondre en citant

Merci de vos réponses mais c'est exactement les paramètres que j'ai.
Comme j'ai écrit ca marchait très bien et d'un coup bah ca marchait plus, les paramètres sont restés inchangés!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 16:34    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

réponse bête mais on sait jamais, tu n'as pas dépassé les 3 Go de data ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 16:47    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
réponse bête mais on sait jamais, tu n'as pas dépassé les 3 Go de data ?


il ne fait pas la 3G son tel je crois?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 17:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
il ne fait pas la 3G son tel je crois?


Apparemment non..

https://www.lesmobiles.com/téléphones/Samsung-b3410,fiche-technique.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 18:18    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
m4d d4d a écrit:
il ne fait pas la 3G son tel je crois?


Apparemment non..

https://www.lesmobiles.com/téléphones/Samsung-b3410,fiche-technique.html


donc difficile de dépasser 3gigas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 18:55    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

En Edge on doit pouvoir arriver à dépasser les 3gigas, mais vu la vitesse de connexion il faut en avoir envie quand même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 20:58    Sujet du message: Re: Internet mobil sur Samsung B3410 ne fonctionne plus. Re: Internet mobil sur Samsung B3410 ne fonctionne plus. 69119 63511 Répondre en citant

guilguil76 a écrit:
Salut,

Tout est dans le titre.
Hier j'ai pu aller sur Internet via mon super téléphone High Tech, Samsung B3410 et d'un seul coup, plus de connexion.
Je relance la page "Echec de la demande", je réessaye "Echec de la demande"!! Etant pile entre 18h et 20h, je me dis que vu les problèmes rencontré en ce moment, c'est peut être "normal" que je ne puisse pas me connecter.
Seulement, ce matin c'est la même chose "Echec de la demande", j'ai redémarré mon téléphone, vérifié les paramètres Internet au cas où, rien n'a changé.
J'ai appelé le super efficace 3244, qui voulait vérifier les paramètres avec moi, mais comme je les appelé du téléphone je n'ai pas pu. Il faut les rappeler avec un autre téléphone, seulement j'ai peur que les robots du SAV me parlent de configuration APN etc, chose que je n'ai pas dans mes paramètrages et qu'ils n'aient pas les infos de configuration propre à mon téléphone bien que la conseillère m'ai demandé la marque de mon mobile.

Enfin si quelqu'un(s) à une réponse, je suis preneur!!

Merci


J'adore cette petite phrase sincère :

Etant pile entre 18h et 20h, je me dis que vu les problèmes rencontré en ce moment, c'est peut être "normal" que je ne puisse pas me connecter.

Enfin je voit pas en quoi c'est devenu normal de ne pouvoir apeller entre 18h et 20h, je dirais que ce n'est pas du tout normal .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilguil76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 21:21    Sujet du message: 44484 39947
Répondre en citant

@x59 : c'est du second degré!! justement pour pointer du doigt si il le fallait les errance de Free!!

Effectivement pour dépasser les 3 Go avec mon téléphone faut le vouloir, avec seulement de l'affichage de text et photo c'est un défi!!

Ce soir Internet de nouveau disponible, ne me demandé pas comment ca se fait, je pourrai pas répondre!!
Merci à tous pour votre participation!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 21:34    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Moi je peu y répondre:

- Ce sont les Aléa de Free , un coup ca marche , un coup ca marche pas, demain et un autre jour, prévoit une roue de secours .... Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 17:16    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

guilguil76 a écrit:
@x59 : c'est du second degré!! justement pour pointer du doigt si il le fallait les errance de Free!!

Effectivement pour dépasser les 3 Go avec mon téléphone faut le vouloir, avec seulement de l'affichage de text et photo c'est un défi!!

Ce soir Internet de nouveau disponible, ne me demandé pas comment ca se fait, je pourrai pas répondre!!
Merci à tous pour votre participation!!



allez guilguil ,un defi arriver a depasser les 3 Giga Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilguil76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 12:11    Sujet du message: 44484 39947
Répondre en citant

Laughing!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox