Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphone + Pérou

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
kingkong47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

kingkong47
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 14:10    Sujet du message: Téléphone + Pérou Téléphone + Pérou 75185 69915
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin d'un info super importante pour moi...

Voila pour faire cour j'étais chez alice jusqu'a il y a une semaine et j'ai voulu changer pour SFR avec une super offre ADSL...
Enfin super offre sur le papier... parce qu'après avoir changer ça fait 4 - 5 jours j'ai un débit a ch*** et le pire c'est que je peux plus joindre ma famille au Pérou sniff...

Ma question est, quelqu'un peut-il me dire s'il vous plait si la destination PEROU marche bien pour les abonnés Freebox dans quel cas je changerai SFR de merde pour Free... j'aimerai éviter toute déconvenue supplémentaire...

Merci beaucoup pour votre réponse!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 19:19    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Dans la mesure ou les abonnés Alice sont raccordé sur les équipements Free, j'ai envie de te dire que tu ne peux qu'avoir qu’une bonne qualité en prenant une offre direct Free ADSL

Et pour ce qui est des appels vers le Pérou ça fonctionnera de la même manière chez Free que quant tu étais chez Alice inclus en illimité dans l'abonnement vers les fixes du Pérou.

VDSL ORANGE:

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: