Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 10:02 Sujet du message: petites configurations techniques
petites configurations techniques7363468459
Salut,
Je me permets un seul message pour plusieurs tout petites problèmes techniques, ou plutôt choses que je ne sais pas régler.
Je dispose de la dernière Freebox.
1. quand j'appuie sur la touche verte, les infos (concernant la langue, les enregistrements, etc.) apparaissent en partie hors de l'écran. J'imagine que c'est un pbm de configuration avec ma télé, comme ça arrive sur les ordinateurs quand les icônes sont trop grandes et hors de l'écran. J'aimerais pouvoir régler ça, mais je ne sais pas où.
2. J'ai essayé de régler mon bouquet, en supprimant des chaînes, etc., mais quand je navigue sur mon bouquet, j'ai encore toutes les chaînes. Est-il possible d'avoir un zapping présélectionné, d'éliminer des chaînes ou encore, éventuellement, de changer l'ordre ?
loggoi, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 11:12 Sujet du message: Re: petites configurations techniques
Re: petites configurations techniques34583206
Nob07 a écrit:
Salut,
Je me permets un seul message pour plusieurs tout petites problèmes techniques, ou plutôt choses que je ne sais pas régler.
Je dispose de la dernière Freebox.
1. quand j'appuie sur la touche verte, les infos (concernant la langue, les enregistrements, etc.) apparaissent en partie hors de l'écran. J'imagine que c'est un pbm de configuration avec ma télé, comme ça arrive sur les ordinateurs quand les icônes sont trop grandes et hors de l'écran. J'aimerais pouvoir régler ça, mais je ne sais pas où.
2. J'ai essayé de régler mon bouquet, en supprimant des chaînes, etc., mais quand je navigue sur mon bouquet, j'ai encore toutes les chaînes. Est-il possible d'avoir un zapping présélectionné, d'éliminer des chaînes ou encore, éventuellement, de changer l'ordre ?
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 11:41 Sujet du message:
7363468459
Merci.
En fait, il s'agissait de régler la taille de l'écran avec les triangles, pour la résolution. Il faut se placer juste après la ligne blanche.
Quant aux chaînes, il faut cliquer sur "retirer du bouquet", et on peut utiliser "sélection multiple" avec la touche OK à chaque passage de chaîne qui ne nous intéresse pas (puis supprimer du bouquet).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum