BiggY93 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 9:03 Sujet du message: Chaines inutilisables (débit insuffisant)
Chaines inutilisables (débit insuffisant)7472469489
Bonjour,
Je possède la Freebox révolution depuis novembre 2011 et je n'ai jamais eu de problèmes avec celle-ci.
Jusqu'à hier en fin de matinée...
Je ne peux plus regarder aucune chaine. Toutes les chaines sont en "erreur vidéo, débit insuffisant"... Alors que ça marchait sans soucis depuis le début...
Pouviez-vous m'aider? N'hésitez pas si vous avez besoin de + de précisions.
nono60500, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 10:32 Sujet du message:
2374220586
Bonjour,
Ton debit a t-il changé ?
As tu eu un orage ? car moi suite à l'orage d'avant hier soir mes Freeplugs "deconnent" ( chaque redemarrage apres veille de la V6 Player l'image est figee sur la TV - seul un de branchage rebranchage de la Freeplug retabli le signal )
Si c'est le cas ( et que ton debit est correct )
1 / re initialiser les Freeplug ( les brancher sur une meme multiprise ( sans les brancher aux box ) puis appui long 10s sur les 2 puis resinchroniser
2/ rebrancher le Server puis le Player .......
cillab, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 15:29 Sujet du message:
6171555946
Salut : 1er point regarder le debit, sur la facade de ta console
moins de 6 mégas souçis les Freeplugs sont t'ils au vert les mises a jours ,ont elles était faites ???
A318, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 21:52 Sujet du message:
86047711
Bonsoir,
Moi aussi, même pb depuis ce soir.
Free Player relié par câble réseau.
Débit 13500...vérifié à l'instant sur le Server mais 637 octets annoncé sur le Player....... câble réseau vérifié. RAS.
Replay marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum