Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Debit Freeplugs

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2012, 10:45    Sujet du message: Debit Freeplugs Debit Freeplugs 54761 49466
Répondre en citant

Bonjour,

Le logiciel softplug detecte un bon debit entre les 2 Freeplugs (serveur et Player): 85 Mbit/s débit reçu et 45 Mbit/s débit emis lorsque le télé est à l'arrêt.
Lorsque la télé fonctionne le débit reçu chute immédiatement à 43 Mbits/s et peut évoluer à 25-30 Mbit/s.

Est-ce normal ? Sinon quel est le PB ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 11:24    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Vous utilisez les boitiers CPL pour avoir la télé ?
Donc c'est normal. Il faut bien transmettre le flux vidéo sur le Player.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 13:48    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Dans tout les cas ça suffit largement une chaine hd ne fait pas plus de 5 ou 6 Mb je crois.  
ilhamath15
Hobbit de L'Univers

10 points

ilhamath15, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 16:04    Sujet du message: 74704 69471 Répondre en citant

essayes de mettre les CPL sur des prises directes (si ce n'est pas le cas) et dans la même pièce, et tu refais les mesures: si le débit est toujours mauvais: peut être il y a un pb matériel et il faudra contacter Free pour demander l'échange.  
ovils
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

109 points

ovils
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2012, 10:00    Sujet du message: 54761 49466
Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

En fait j'utilise les Freeplugs pour relier le Server et le Player car mon ordi et ma télé sont dans 2 pièces différentes.

Au début de l'instalation de la a V6, les freepugs se déssynchronisaient régulièrement. L'assistance Free m'a conseillé les actions classiques: multiprises....
Free m'a renvoyé à 2 reprises des nouveaux Freeplugs.
Les derniers Freeplugs plus un changement de prise du coté Player ont permis de régler ce PB. (en fait je pense que deux prises murales cote à cote qui paraissent indépendantes ne doivent pas l'être.)

Mais depuis quelques semaines j'ai des petits décrochages d'images même avec un débit de 40 Mb entre les Freeplugs.

J'essaie donc de régler ce PB.

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: