ovils (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2012, 10:45 Sujet du message: Debit Freeplugs
Debit Freeplugs5476149466
Bonjour,
Le logiciel softplug detecte un bon debit entre les 2 Freeplugs (serveur et Player): 85 Mbit/s débit reçu et 45 Mbit/s débit emis lorsque le télé est à l'arrêt.
Lorsque la télé fonctionne le débit reçu chute immédiatement à 43 Mbits/s et peut évoluer à 25-30 Mbit/s.
ilhamath15, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 16:04 Sujet du message:
7470469471
essayes de mettre les CPL sur des prises directes (si ce n'est pas le cas) et dans la même pièce, et tu refais les mesures: si le débit est toujours mauvais: peut être il y a un pb matériel et il faudra contacter Free pour demander l'échange.
ovils (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2012, 10:00 Sujet du message:
5476149466
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
En fait j'utilise les Freeplugs pour relier le Server et le Player car mon ordi et ma télé sont dans 2 pièces différentes.
Au début de l'instalation de la a V6, les freepugs se déssynchronisaient régulièrement. L'assistance Free m'a conseillé les actions classiques: multiprises....
Free m'a renvoyé à 2 reprises des nouveaux Freeplugs.
Les derniers Freeplugs plus un changement de prise du coté Player ont permis de régler ce PB. (en fait je pense que deux prises murales cote à cote qui paraissent indépendantes ne doivent pas l'être.)
Mais depuis quelques semaines j'ai des petits décrochages d'images même avec un débit de 40 Mb entre les Freeplugs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum