Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 3 ERREUR TRAITEE_NOK - ANNULE
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tuoivanh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 2
 
3 points

tuoivanh
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 11:35    Sujet du message: Bloqué à l'étape 3 ERREUR TRAITEE_NOK - ANNULE Bloqué à l'étape 3 ERREUR TRAITEE_NOK - ANNULE 74524 69302
Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Nous venons de nous inscrire au Freebox presqu’une semaine. Nous arrivons à l’étape 03 et ils ont dit "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 avril 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_ - _ADR001_", contacter la Hotline".

Nous souhaiterions savoir s’il y a quelqu’un pourrait nous expliquer ce petit erreur.
Merci infiniment.

Cordialement,
tuoivanh
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 13:47    Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 3 ERREUR TRAITEE_NOK - ANNULE Re: Bloqué à l'étape 3 ERREUR TRAITEE_NOK - ANNULE 3071 2823 Répondre en citant

tuoivanh a écrit:
La commande de lundi 23 avril 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_ - _ADR001_", contacter la Hotline".

Nous souhaiterions savoir s’il y a quelqu’un pourrait nous expliquer ce petit erreur.

Pour ça il faudrait savoir dans quelles conditions tu t'es inscrit.

Pour commencer t'es-tu inscrit avec le n° de téléphone du prédécesseur ? Ou bien as-tu un abonnement FT actif ?

Dans tous les cas il faudra contacter Free pour de plus amples renseignements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox