Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaine payante teva non accessible...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
SPIDERMARK85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

SPIDERMARK85
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 15:38    Sujet du message: Chaine payante teva non accessible... Chaine payante teva non accessible... 74858 69617
Répondre en citant

Bonjour à tous j'espere que vous allez pouvoir m'aider.je me suis abonné dans l'après midi a la chaine teva.Sur mon compte la chaine s'affiche (avec en cours) mais avec ma Freebox quand je vais sur le numero de la chaine il me dit que je ne suis pas abonné....j'ai appelé la Hotline qui n'a pas été fichu de me dire pourquoi et il m'a dit d'eteindre ma box Internet et de la rallumé et que si sa marcherais toujours pas fallait rappeler sauf que voila c'est une numero surtaxé et j'ai su avant d'essayer que c'etait une solution bidon pour que je rappel.avez vous déjà eu ce soucis car je suis a la limite de resilier mon contrat ADSL et mobile.

j'ai une V5 HD (j'ai debrancher les 2 box a plusieurs reprises mais rien a faire...)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 17:02    Sujet du message: Re: Chaine payante teva non accessible... Re: Chaine payante teva non accessible... 3458 3206 Répondre en citant

SPIDERMARK85 a écrit:
Bonjour à tous j'espere que vous allez pouvoir m'aider.je me suis abonné dans l'après midi a la chaine teva.Sur mon compte la chaine s'affiche (avec en cours) mais avec ma Freebox quand je vais sur le numero de la chaine il me dit que je ne suis pas abonné....j'ai appelé la Hotline qui n'a pas été fichu de me dire pourquoi et il m'a dit d'eteindre ma box Internet et de la rallumé et que si sa marcherais toujours pas fallait rappeler sauf que voila c'est une numero surtaxé et j'ai su avant d'essayer que c'etait une solution bidon pour que je rappel.avez vous déjà eu ce soucis car je suis a la limite de resilier mon contrat ADSL et mobile.

j'ai une V5 HD (j'ai debrancher les 2 box a plusieurs reprises mais rien a faire...)

normallement un reboot simple du boitier ADSL et du boitier HD devrait suffire.

Vous etes sur que vous avez fait la bonne manie de votre coté ? et que vous allez sur la bonne chaine ? Normallement si vous n'êtes pas abonné, la Freebox devrait vous proposer de vous abonner. est-ce le cas ? avez vous essayé ?

cques
Hobbit de L'Univers

6 points

cques, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 17:05    Sujet du message: 18286 15730 Répondre en citant

Salut

Le mode vidéo de TEVA est normalement par défaut HD : changes de mode vidéo en passant en sd ou bas débit car tu n'as peut-être pas suffisamment de débit pour la recevoir en hd.
En espérant que çà marche !
Bye

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 19:19    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Si votre espace dit que l'abonnement est "en cours" cela veut peut-être dire que c'est "en cours" de mise en place ?  
SPIDERMARK85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

SPIDERMARK85
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 6:54    Sujet du message: Chaine payante teva non accessible... Chaine payante teva non accessible... 74858 69617
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos petites astuces.j'ai tout fait rebooter la box,passage en sd,et oui je passe bien sur teva j'arrive sur une page en me disant que je ne suis pas abonnée et il me propose de m'abonnée pour 0.79 centimes par mois mais je suis déjà abonné.ce matin j'ai reesayé et la chaine est toujours bloquer alors que je la pae depuis hier....  
In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 10:25    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

0,79 centimes, moi j'hésiterais pas si j'étais vous Laughing

Est-ce que le démarrage du service doit être instantané ou y-a-t-il un délai précisé ?

Je pose la question à la cantonade car je n'ai jamais testé.

SPIDERMARK85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

SPIDERMARK85
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 13:56    Sujet du message: Chaine payante teva non accessible... Chaine payante teva non accessible... 74858 69617
Répondre en citant

d'après ce que j'ai compris la chaine doit être immediatement debloquer après validation de l'abo.et toujours rien.snif je ne vais pas pouvoir regarder dead drop diva^^  
In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 16:29    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Je viens de découvrir que la dernière mise à jour concernant l'heure d'été provoque ce genre de problème sur la V6:

https://bugs.freeplayer.org/task/9888

la V5 est peut-être touchée aussi ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: