Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Construction de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
goodspeed73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 4
 
5 points

goodspeed73
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 12:03    Sujet du message: Construction de ligne Construction de ligne 70372 65344
Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

Je vous fais part de mon petit pb.
J'ai emménagé le 1er Fevrier dans un logement n'ayant jamais eu de ligne de téléphone.
J'ai donc fait une procédure de déménagement
La ligne a été câblée et ca fait la deuxième fois que je reçois un mail de Free me disant qu'un technicien va intervenir chez moi :

"Comme cela a été convenu par téléphone France Telecom interviendra
chez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne dégroupée
Freebox le 10/04/2012 dans le créneau horaire 08h00"

Et ca fait la deuxième fois que le technicien me pose un lapin!!!

J'appelle Free et on me dit, que c'est FT et qu'ils ne peuvent rien faire.

Que puis je faire? et qui contacter?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 13:40    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Ce n'est jamais 8h00 mais un créneaux horaire genre 8h 12h, ils ne sont pas passé de la mâtiné ?
Auquel cas tu dois pouvoir contacter directement ft. Tu dois avoir des références que tu as eu par téléphone non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodspeed73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 4
 
5 points

goodspeed73
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 14:08    Sujet du message: 70372 65344
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Ce n'est jamais 8h00 mais un créneaux horaire genre 8h 12h, ils ne sont pas passé de la mâtiné ?
Auquel cas tu dois pouvoir contacter directement ft. Tu dois avoir des références que tu as eu par téléphone non ?



Et non ils ne sont pas passé, et ca fait la deuxieme fois... Sad
Donc a chaque fois c'est penible car il faut que je m'absente du boulot ou que je donne mes clés a quelqu'un.
Je n'ai malheureusement pas les coordonnées de FT, je n'ai que la Hotline de Free.

Voici la copie du mail :


Comme cela a été convenu par téléphone France Telecom interviendra
chez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne dégroupée
Freebox le 10/04/2012 dans le créneau horaire 08h00


Référence de la ligne :
DAVID M........T (NDI.........2)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 14:40    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bizarre il me semble que ft avait en plus mes coordonnées pour le rendez vous tel port etc... et moi aussi, tu n'as rien non plus dans ton compte Free, à qu'elle étape es tu ?
J'ai hélas effacé les mails de tout ça.
De plus il me semble que c'est ft directement qui m'avait contacter et non Free. J'avais ensuite eu une confirmation par Free par email.
FT t'as téléphoné avant la réception du mail ?
Free a t'il bien enregistré tes coordonnées ? verifies si ils ont bien pris ton phone par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodspeed73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 4
 
5 points

goodspeed73
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 15:31    Sujet du message: 70372 65344
Répondre en citant

Free a bien mes coordonnées (adresse, tel, etc..) je les ai appelé.
JE ne suis a aucune etape puisque je n'ai pas recu d'identifiant et mp.
j'ai juste l'identifiant Hotline qui me dit que ma ligne est en cours de construction...
Pas d'appel de Free, ni de FT.
La seule chose que j'ai c'est le mail...

Et je viens encore d'appeler Free, il me disent d'attendre, y a rien d'autre a faire...

6 ans que je suis chez Free pour l'ADSL, je suis passé chez Free Mobile, et quand j'ai vu ce que ca donnait j'ai vite resilier...
je pense faire pareil pour la Box...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylar91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 13
 
48 points

sylar91, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 15:55    Sujet du message: 72617 67486 Répondre en citant

j ai demandé un construction de ligne inscription faite le 22 mars,
rendez vous FT le 2 avril,sans nouvel j ai pas vu le gars passé le week-end qui suis tiens ups avec une box,et le lendemain mail de Free ligne active le meme jour que le passage du gars de ft.

je pense que les mise a jour ne sont pas aussi rapide que les action physique.

si il y a pas de souci ca devrais allé vite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIGLE67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 62
 
93 points

AIGLE67, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 17:58    Sujet du message: 18144 15636 Répondre en citant

Les personnes de FT passe rarement chez nous (pas besoins)

Moi je me suis inscrit le 02 décembre 2009

FT a validée mon inscription le mercredi 20 janvier 2010.

Personne n'est jamais passez chez moi de FT

Courage c long une construction de ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodspeed73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 4
 
5 points

goodspeed73
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:26    Sujet du message: 70372 65344
Répondre en citant

Pour une construction de ligne, le technicien FT doit bien passé au logement, non?
Surtout qu'il y a plusieurs appart dans mon batiment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox