Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
garder 2 eme boitier Multi TV lors d'un demenagement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1101
 
1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:44    Sujet du message: garder 2 eme boitier Multi TV lors d'un demenagement garder 2 eme boitier Multi TV lors d'un demenagement 44834 40276
Répondre en citant

Bonjour

la question est simple

j'ai une Freebox v6 est un boitier v5 pour la Multi TV puis je garder ce 2 eme boitier TV lors de mon déménagement que je vais faire dans 1 semaine?


il va marcher parfaitement dans le nouveau logement comme le Player v6?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1140
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 0:46    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

oui il te demande de renvoyer koi?
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1140
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 0:48    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

jai cette config FBV6 + boitier TV V5 sans HD et je paye toujours 5 € pour le 2ieme boitier et pas 10€ comme avec le V6
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 1:15    Sujet du message: Re: garder 2 eme boitier Multi TV lors d'un demenagement Re: garder 2 eme boitier Multi TV lors d'un demenagement 3071 2823 Répondre en citant

dam71 a écrit:
la question est simple

j'ai une Freebox v6 est un boitier v5 pour la Multi TV puis je garder ce 2 eme boitier TV lors de mon déménagement que je vais faire dans 1 semaine?

Le boitier TV du Multi-TV ne suit pas lors du déménagement.
Il faudra donc résilier l'option, renvoyer le boitier HD, et si besoin resouscrire dans le nouveau logement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1101
 
1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 4:36    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

et tu pense que je peut résilier l'option est faire le déménagement dans la foulée ou ça risque de compliquer la chose?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1101
 
1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 5:14    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

sinon on me dit que mon nra est saturée vous en pensez quoi c'est le nra : LOU71  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiny4ng
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 36
 
39 points

yiny4ng, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 8:01    Sujet du message: 41481 37174 Répondre en citant

dam71 a écrit:
sinon on me dit que mon nra est saturée vous en pensez quoi c'est le nra : LOU71


https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=LOU71&periode=C

pas faux Cry va falloir patienter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 9:07    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

dam71 a écrit:
et tu pense que je peut résilier l'option est faire le déménagement dans la foulée ou ça risque de compliquer la chose?

Pas de souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5982 points

snickerz, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 10:47    Sujet du message: Re: garder 2 eme boitier Multi TV lors d'un demenagement Re: garder 2 eme boitier Multi TV lors d'un demenagement 10437 9306 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
dam71 a écrit:
la question est simple

j'ai une Freebox v6 est un boitier v5 pour la Multi TV puis je garder ce 2 eme boitier TV lors de mon déménagement que je vais faire dans 1 semaine?

Le boitier TV du Multi-TV ne suit pas lors du déménagement.
Il faudra donc résilier l'option, renvoyer le boitier HD, et si besoin resouscrire dans le nouveau logement.


C'est quand même juste incroyable .. Même si le SI ne supporte pas la manip, ils pourraient s'en occuper "manuellement" derrière Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1101
 
1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 13:16    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

comment vous arriver a voir que mon nra est saturée?


normalement il est pas saturée quand le nombre de connexion détectée arrive au meme nombre que les estimer?


et ça ce passe comment faut attendre que plusieur personne vienne chez Free pour avoir une place?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 14:08    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

dam71 a écrit:
comment vous arriver a voir que mon nra est saturée?

1 seul DSLAM, 7 cartes détectées
Chaque carte peut accueillir 72 clients, donc capacité de 504 clients
Connexions estimées à environ 460
Ca commence à être un peu court

Citation:
et ça ce passe comment faut attendre que plusieur personne vienne chez Free pour avoir une place?

Non, faut juste que le tech Free qui gère le secteur se bouge le Q quand le nbre de connexions s'approche dangereusement de la capacité Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1101
 
1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 14:11    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

bin c'est une ville de 6000habitant donc j'ai t être mes chances que ça passe surtout qui vont me demenager je laisse ma place j'en reprend une autre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiny4ng
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 36
 
39 points

yiny4ng, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 17:34    Sujet du message: 41481 37174 Répondre en citant

Citation:
Non, faut juste que le tech Free qui gère le secteur se bouge le Q quand le nbre de connexions s'approche dangereusement de la capacité Smile


t'es dur qd meme Smile c'est pas toujours la faute du technicien :]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1101
 
1219 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 17:45    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

ça peut duree combien de temps si c'est saturée? 2 mois?

tin j'espere pas franchement j'ai ma ligne France telecom active mercredi normalement je fais demenagement direct apres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 17:56    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

dam71 a écrit:
ça peut duree combien de temps si c'est saturée? 2 mois?

Très variable car comme l'a dit yiny4ng c'est pas toujours le tech Free qui est en cause Wink Donc difficile de répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox