dam71 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:44 Sujet du message: garder 2 eme boitier Multi TV lors d'un demenagement
garder 2 eme boitier Multi TV lors d'un demenagement4483440276
Bonjour
la question est simple
j'ai une Freebox v6 est un boitier v5 pour la Multi TV puis je garder ce 2 eme boitier TV lors de mon déménagement que je vais faire dans 1 semaine?
il va marcher parfaitement dans le nouveau logement comme le Player v6?
jai cette config FBV6 + boitier TV V5 sans HD et je paye toujours 5 € pour le 2ieme boitier et pas 10€ comme avec le V6 _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Sébastien*, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 1:15 Sujet du message: Re: garder 2 eme boitier Multi TV lors d'un demenagement
Re: garder 2 eme boitier Multi TV lors d'un demenagement30712823
dam71 a écrit:
la question est simple
j'ai une Freebox v6 est un boitier v5 pour la Multi TV puis je garder ce 2 eme boitier TV lors de mon déménagement que je vais faire dans 1 semaine?
Le boitier TV du Multi-TV ne suit pas lors du déménagement.
Il faudra donc résilier l'option, renvoyer le boitier HD, et si besoin resouscrire dans le nouveau logement.
snickerz, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 10:47 Sujet du message: Re: garder 2 eme boitier Multi TV lors d'un demenagement
Re: garder 2 eme boitier Multi TV lors d'un demenagement104379306
Sébastien* a écrit:
dam71 a écrit:
la question est simple
Le boitier TV du Multi-TV ne suit pas lors du déménagement.
Il faudra donc résilier l'option, renvoyer le boitier HD, et si besoin resouscrire dans le nouveau logement.
C'est quand même juste incroyable .. Même si le SI ne supporte pas la manip, ils pourraient s'en occuper "manuellement" derrière
comment vous arriver a voir que mon nra est saturée?
1 seul DSLAM, 7 cartes détectées
Chaque carte peut accueillir 72 clients, donc capacité de 504 clients
Connexions estimées à environ 460
Ca commence à être un peu court
Citation:
et ça ce passe comment faut attendre que plusieur personne vienne chez Free pour avoir une place?
Non, faut juste que le tech Free qui gère le secteur se bouge le Q quand le nbre de connexions s'approche dangereusement de la capacité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum