Gege26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 18:25 Sujet du message: erreur MTU xbox 360
erreur MTU xbox 3606888663073
Voilà,
j'ai un petit problème depuis plusieurs jours. Ma xbox 360 ne peut plus se connecter au xbox Live. J'ai une erreur MTU. Cela fait en gros 1 an que je joue et je n'ai jamais eu de problème. Je n'ai fait aucun changement de branchements. Je me suis rendu compte de ce problème suite au bug de la mise à jour de l'heure d'été sur la Freebox.
Help... Que faut-il faire?
Merci d'avance.
Kikfe, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 20:06 Sujet du message:
6950564241
Yop
Regarde dans linterface de ta Freebox si le mtu est > 1368
mafreebox.free.fr
Le mtu c est la taille max d un paquet fixee par les routeurs au dela de laquelle il est fragmente par le routeur qu il traverse
en général il vaut 1492
Dans ton cas ta box doit fragmenter trop tot par rapport a ce que Live autorise (pour des raisons evidentes de charge/securite microsoft requiert un mtu minimal de 1368)
Tu peux avec l utilitaire ping voir quand ca fragmente
ping -f -l 1368 Google.fr
OK Merci ,pour ma part c est 1500,a priori c est bon,j ai pas de probleme particulier,mais comme je joue sur xbox c etait par curiosité.
au fait as tu pu regler ton probleme?
Gege26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 20:58 Sujet du message:
6888663073
J'ai ouvert tous les ports, ce qui n'a rien changé au niveau de la xbox mais qui m'a coupé l'accès Internet de l'ordinateur. J'ai appelé Free qui m'a tout remis en place puis activé Internet en Wifi. Résultat : j'ai xbox Live et Internet. Donc tout est réglé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum