gones07 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 21:46 Sujet du message: soucis pour enregistrer ?
soucis pour enregistrer ?2194818953
Voila avec ma V5 je pouvait enregistrer une chaîne TNT + une chaine ADSL tout en regardant une autre chaine ADSL sans aucun probleme je synchro a 17300 pour infos
Hors depuis ma migration recente vers la V6 impossible de refaire la même chose cela me répond nombre de chaine utilsé simultanément atteind pk ?
Dernière édition par gones07 le Mar 10 Avr 2012, 21:47; édité 1 fois
circitor, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 9:00 Sujet du message:
1949116743
j'ai un débit plus faible que le tien et avant je pouvais enregistrer 2 chaines en basse définition ou 1 ADSL et 1 TNT sans pb ;
Avec la v6 c'est différent dès qu'une chaîne est programmée même en basse déf on ne peut rien ajouter , pour canal+ la basse déf ne s'enregistre pas il faut la laisser en auto.
Comme il y a encore beaucoup à faire au niveau du soft de la programmation du magnéTo , je suppose qu'ils font le calcul du reste de bande passante à partir d'une chaîne programmée en hd ( je rappelle qu'à chaque prog d'enregistrement il faut repréciser ADSL et basse définition , même si dans la paramétrage ( menu complètement à gauche , on l'a déjà fait). _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum