stef2202 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:32 Sujet du message: problème CPL?
problème CPL?7493669690
Bonjour,
J'ai reçu hier ma Freebox v5 avec le boitier hd. J'ai installé celui-ci dans une chambre, la box est dans le salon. Les 2 sont branchés sur les Freeplug. je peux très bien regarder la TV, mais dès que j'allume le PC, même sans aller sur le net, l'image se bloque. Quelqu'un a t-il une idée?
totuo2002, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 13:34 Sujet du message:
3325729556
oui essayez en câble Ethernet si possible sinon c'est que l'alim du PC génère un courant parasite et les Freeplugs ne passent plus.
Le PC est il raccordé a une prise de terre ?
pensez aussi à brancher les Freeplugs en premier s'ils sont sur une multiprise, essayez aussi si le PC est branché sur la même prise que le Freeplug de le mettre sur un autre circuit.
stef2202 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 16:28 Sujet du message:
7493669690
Merci pour votre aide, j'ai essayé en baissant le débit rien n'y fait, et les 2 appareils étant dans des pièces éloignées, je ne peux pas les relier directement.
Merci quand même de votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum