Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème CPL?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
stef2202
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

stef2202
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:32    Sujet du message: problème CPL? problème CPL? 74936 69690
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu hier ma Freebox v5 avec le boitier hd. J'ai installé celui-ci dans une chambre, la box est dans le salon. Les 2 sont branchés sur les Freeplug. je peux très bien regarder la TV, mais dès que j'allume le PC, même sans aller sur le net, l'image se bloque. Quelqu'un a t-il une idée?

Merci!

Stef

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colnago10
Hobbit de L'Univers

5 points

colnago10, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 12:31    Sujet du message: 74943 69697 Répondre en citant

tu devrais mettre les chaines de tele en bas debit. ton debit est peut être trop faible pour tout supporter  
franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 13:20    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

colnago10 a écrit:
tu devrais mettre les chaines de tele en bas debit. ton debit est peut être trop faible pour tout supporter

Le service TV est prioritaire sur le surf. Le soucis ne provient sans doute pas de là. De plus l'auteur dit bien 'meme sans aller sur le net'

Essayez si possible (juste le temps de tester) de brancher la TV sans passer par les plugs pour voir ce que ca donne

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 13:34    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui essayez en câble Ethernet si possible sinon c'est que l'alim du PC génère un courant parasite et les Freeplugs ne passent plus.
Le PC est il raccordé a une prise de terre ?
pensez aussi à brancher les Freeplugs en premier s'ils sont sur une multiprise, essayez aussi si le PC est branché sur la même prise que le Freeplug de le mettre sur un autre circuit.

stef2202
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

stef2202
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 16:28    Sujet du message: 74936 69690
Répondre en citant

Merci pour votre aide, j'ai essayé en baissant le débit rien n'y fait, et les 2 appareils étant dans des pièces éloignées, je ne peux pas les relier directement.
Merci quand même de votre aide.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: