Laurent@Nice, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 22:48 Sujet du message:
5328548084
Magemax a écrit:
Merci pour vos réponses j'ai trouvé ma réponse ... j'ai le forfait a 2 euro et il me faut prendre l'option DATA pour pouvoir recevoir des MMS ...
Bonjour,
désolé ou plutôt heureux de te contredire, mon épouse a également un Samsung Player Star, un forfait Free Mobile à 2 euros, sans options data et elle reçoit très bien les SMS.
Elle a reçu le fichier de configuration à son abonnement, il a suffit de cliquer dessus pour que la conf s'installe et ca foncionne impécâble.
L'option data par contre serait utile pour EMETTRE des MMS, mais pour la réception, nada ca marche sans.
Laurent@Nice, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 22:50 Sujet du message:
5328548084
Laurent@Nice a écrit:
Magemax a écrit:
Merci pour vos réponses j'ai trouvé ma réponse ... j'ai le forfait a 2 euro et il me faut prendre l'option DATA pour pouvoir recevoir des MMS ...
Bonjour,
désolé ou plutôt heureux de te contredire, mon épouse a également un Samsung Player Star, un forfait Free Mobile à 2 euros, sans options data et elle reçoit très bien les MMS (désol pb inteface doigts - clavier) .
Elle a reçu le fichier de configuration à son abonnement, il a suffit de cliquer dessus pour que la conf s'installe et ca foncionne impécâble.
L'option data par contre serait utile pour EMETTRE des MMS, mais pour la réception, nada ca marche sans.
Magemax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 7:11 Sujet du message:
7495569708
A ba Merci de l'info ! peux tu me donner la config de ta femme alors STP ? (j'avais bien installé la config reçu par Free mais elle ne marche apparemment pas chez moi).
Laurent@Nice, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 10:53 Sujet du message:
5328548084
Magemax a écrit:
A ba Merci de l'info ! peux tu me donner la config de ta femme alors STP ? (j'avais bien installé la config reçu par Free mais elle ne marche apparemment pas chez moi).
Cordialement
Bonjour,
La diff par rapport avec la config que tu as décrite :
URL page d'accuei : https://212.27.40.225
le reste est identique.
Laurent@Nice, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 11:07 Sujet du message:
5328548084
Magemax a écrit:
Cordialement
Désolé (encore j’ai lu trop vite ta config),elle semble bien identique à celle que je viens de vérifier sur le mobile de mon épouse.
Quand je la parcoure je vois les mêmes paramètres que toi.
Pour la rentrer, on a simplement cliqué sur le « bouton » installer qui est inclus dans le SMS reçu de Free Mobile. As-tu procédé de cette manière ?
Pour essayer de t’aider je te fournis le contenu exact des 2 fichiers de config reçus de la part de Free Mobile et à installer tous les 2 (en cliquant sur la touche installer).
As-tu encore ces 2 fichiers, peux-tu en refaire l’installation ?
Fichier 1 :
- Nom du profil : Free
- URL page d’accueil : https://www.free.fr
- Type de support : GPRS
- Nom d’accès : Free
Fichier : 2
- Nom de profil : Free MM
- URL serveur MMS : https://212.27.40.225
- Type de support : GPRS
- Nom d’accès : mmsfree
Par Eric
J'ai 3 Samsung 1 U600 1 G600 et 1 Player Ultra.Tous fonctionnent avec Internet et MMS sauf le G600. Quand je m'envoie un MMS il part mais n'arrive pas sur le téléphone.Par contre un autre peut le recevoir.Je signale que si je met une carte bouygue tout fonctionne.Il ne manque pas grand chose pour que ça marche.Si
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum