xave2000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 9:53 Sujet du message: Replay saccade
Replay saccade7509769833
Bonjour à tous,
possesseur d'une Freebox v6 depuis 6 mois, je n'ai jamais eu aucun soucis sur ma box.
je demande la semaine dernière l'option Multi TV, je reçois ma Freebox v5 Light, installation, aucun problème tout fonctionne!
mon soucis est le suivant, depuis , impossible de regarder Freebox Replay, sa saccade a tour de bras, illisible ,bref l'enfer! (sur v6 ou v5 idem).
alors ma question est:
est ce que le fait d'avoir demandé le Multi TV ma bande passante a été divisé par 2? si je résilie cette option est ce que je vais retrouver toute ma bande passante? (en admettant que le soucis vienne de la).
de plus j'ai remarqué que le matin et l'après midi je pouvais télécharger a pleine vitesse (des fichiers docs biensur
) et le soir ca rame a mort!!!!!!!
Merci de vos témoignages.
crimson691, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 15:06 Sujet du message:
7115366092
Salut
l'option 2eme ecran ne change rien a ton debit par contre si les 2 secodeurs sont allumés tous les deux il est possible qu'il n'a plus assez de debit pour le Replay donnes nous de's indications de la ligne on t'en dira plus
xave2000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 15:38 Sujet du message:
7509769833
voici ce qui est marqué sur ma Freebox Player
lien:IP
vitesse : 100 Mb/s
duplex:full
parcontre je note concernant le debit de reception un changement de
388/s a 758 en gros ca fait le yoyo , très haut, très bas.
je précise que j'ai fait plusieurs essai Freebox v5 débrancher , aucun Freeplug excepté la v6 Server et Player. (idem pour la v5) et ca freeze sans arret.
quel detail faut il que je donne? sur ma console de gestion? ou sur mafreebox.freebox.fr
Merci encore
crimson691, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 22:37 Sujet du message:
7115366092
c'est l'info sur ta ligne qu'il me faudrait et si 758 est ta vitesse en Down je dirai entre 6 et 8 mega que tu dois avoir donc si tu as 2 Players d'allumer en meme temps c'est normal que tu saccades
xave2000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 8:35 Sujet du message:
7509769833
je précise qu'il n'y a qu'une seule box d'allumé la v6
test fait toujours avec une seule box soit la v6 soit la v5 et toujours pareil
les chaines national fonctionnent nickel mais pas le Replay!!! sa saccade!
j'ai appelé Free, il on detecté des anomalies réseaux, un technicien doit se déplacer , je vous tiens au courant...
mais bizzarement depuis la demande de Multi TV c'est apparut.....
de plus je suis rendu a la deuxieme Freebox Server, la premiere ayant eu le disque dur qui a claqué!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum