mado (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 13:09 Sujet du message: inactivation de mon forfait Free
inactivation de mon forfait Free7518269913
Bonjour moi j'ai souscrit un forfait Free avec portabilité de mon numero SFR.La portabilié est fait depuis le samedi 7 Avril et la puce est expédié.
Mais jusqu'a présent dans mon espece abonné ma ligne n'est pas toujours activé.
je suis pârti a SFR et il m'ont fait savoir que mon numero est résilié.Et que je devais aller voir Free.
jai appler au 3244 mais rien.Je suis la maintemant sans numero je reste injoignable.
Si quelque peu me donner quelle explications j'en serai ravie.
Merci.
totuo2002, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 13:58 Sujet du message:
3325729556
En gros je suppose que tu n'as pas reçu ta carte SIM ?
Si c'est le cas que te disent ils au 3244 ?
As tu mis la bonne adresse quand tu t'es inscrit.
En ce moment Free envoie les cartes en 2 jours à peine.
JgK, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 14:22 Sujet du message: Re: inactivation de mon forfait Free
Re: inactivation de mon forfait Free1877516122
mado a écrit:
Bonjour moi j'ai souscrit un forfait Free avec portabilité de mon numero SFR.La portabilié est fait depuis le samedi 7 Avril et la puce est expédié.
Mais jusqu'a présent dans mon espece abonné ma ligne n'est pas toujours activé.
je suis pârti a SFR et il m'ont fait savoir que mon numero est résilié.Et que je devais aller voir Free.
jai appler au 3244 mais rien.Je suis la maintemant sans numero je reste injoignable.
Si quelque peu me donner quelle explications j'en serai ravie.
Merci.
Juste au cas où... pour activer la carte SIM, il faut la mettre dans son téléphone et suivre les indications qui apparaissent à l'écran...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum