Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
inactivation de mon forfait Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
mado
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1
 
1 points

mado
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 13:09    Sujet du message: inactivation de mon forfait Free inactivation de mon forfait Free 75182 69913
Répondre en citant

Bonjour moi j'ai souscrit un forfait Free avec portabilité de mon numero SFR.La portabilié est fait depuis le samedi 7 Avril et la puce est expédié.
Mais jusqu'a présent dans mon espece abonné ma ligne n'est pas toujours activé.
je suis pârti a SFR et il m'ont fait savoir que mon numero est résilié.Et que je devais aller voir Free.
jai appler au 3244 mais rien.Je suis la maintemant sans numero je reste injoignable.
Si quelque peu me donner quelle explications j'en serai ravie.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 13:58    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

En gros je suppose que tu n'as pas reçu ta carte SIM ?
Si c'est le cas que te disent ils au 3244 ?
As tu mis la bonne adresse quand tu t'es inscrit.
En ce moment Free envoie les cartes en 2 jours à peine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 552
 
873 points

JgK, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 14:22    Sujet du message: Re: inactivation de mon forfait Free Re: inactivation de mon forfait Free 18775 16122 Répondre en citant

mado a écrit:
Bonjour moi j'ai souscrit un forfait Free avec portabilité de mon numero SFR.La portabilié est fait depuis le samedi 7 Avril et la puce est expédié.
Mais jusqu'a présent dans mon espece abonné ma ligne n'est pas toujours activé.
je suis pârti a SFR et il m'ont fait savoir que mon numero est résilié.Et que je devais aller voir Free.
jai appler au 3244 mais rien.Je suis la maintemant sans numero je reste injoignable.
Si quelque peu me donner quelle explications j'en serai ravie.
Merci.


Juste au cas où... pour activer la carte SIM, il faut la mettre dans son téléphone et suivre les indications qui apparaissent à l'écran...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cachettix1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 17
 
112 points

Cachettix1, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 14:34    Sujet du message: 73474 68305 Répondre en citant

Bonjour,

regarde dans ton espace abonné si tu as le lien

Vous avez reçu votre Carte SIM , Cliquez ici pour l'activer.

C' est à toi d' activer ta carte puce quand tu l'as reçois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox