Micky (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2012, 11:37 Sujet du message: Déplacement en Espagne avec forfait illimité
Déplacement en Espagne avec forfait illimité65295841
Bonjour à toutes & tous.
Je pars en Espagne pour une semaine et j'ai besoin de conseil sur mon forfait illimité Free Mobile.
L'international fonctionne ?
Je peux appeler et recevoir sans avoir de surprise sur ma facture ?
L'intinérance est-elle comprise dans le forfait ou faut-il que je coupe la fonction ??
jfk92, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 15:47 Sujet du message:
1992517136
oui ça fonctionne en espagne j'étais à barcelone pas de souci mais attention à la facture il me semble que j'ai eu un surcout pour quelques minutes d'appel de 5.99€ soit presque 0.44 la minute alors attention par contre la bas il y a beaucoup de taxiphone comme en France donc un conseil si tu as des appels passe par eux ça reviendra moins cher les appels vers la France 0034 et le numéro.
patgouve, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 16:30 Sujet du message:
7043465403
jfk92 a écrit:
oui ça fonctionne en espagne j'étais à barcelone pas de souci mais attention à la facture il me semble que j'ai eu un surcout pour quelques minutes d'appel de 5.99€ soit presque 0.44 la minute alors attention par contre la bas il y a beaucoup de taxiphone comme en France donc un conseil si tu as des appels passe par eux ça reviendra moins cher les appels vers la France 0034 et le numéro.
une question si tu as une Freebox et en faisant les réglages adéquats dans le tel,je crois que tu peux appeler gratuitement sur France en sip a condition de trouver un point Wifi
Micky (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2012, 21:24 Sujet du message:
65295841
patgouve a écrit:
jfk92 a écrit:
une question si tu as une Freebox et en faisant les réglages adéquats dans le tel,je crois que tu peux appeler gratuitement sur France en sip a condition de trouver un point Wifi
Oula, je vais faire plus qu'attention !!!! Je pense que je vais simplement tout éteindre et me couper du monde pendant 8 jours
Je suis preneur si une personne peut me donner les réglages à effectuer sur Samsung ACE.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum