Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaînes Thaïlandaises: c'est pour quand ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
comcast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

comcast
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 18:35    Sujet du message: Chaînes Thaïlandaises: c'est pour quand ? Chaînes Thaïlandaises: c'est pour quand ? 13536 11952
Répondre en citant

A quand des chaînes Thaïlandaise ? Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers

223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 22:15    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

Il y a deux chaines pour qui Free pourrait obtenir des droits. Il s'agit de la chaine 5 : https://portal.tv5.co.th/Home/tabid/36/Default.aspx et de la chaine 7 : https://www.ch7.com/index.aspx . Par ailleurs les programmes de la chaine 5 sont repris sur TGN Thai TV Global Network diffusée en clair sur Hotbird ( les abonné(e)s à BIS TV ont cette chaine dans la liste. ) Wink

deltaforce
Hobbit de L'Univers

34 points

deltaforce, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 23:19    Sujet du message: 18794 16137 Répondre en citant

La vraie question, c'est:
y a t'il une communauté thailandaise abonnée à Free?
ça: je ne le sais pas!

Computer
Hobbit de L'Univers

0 points

Computer, Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 4:12    Sujet du message: Merci Merci 18961 16287 Répondre en citant

Je pense que c'est efficace

Merci de votre solution

que des informations détaillées

comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport

ludojordane
Hobbit de L'Univers

0 points

ludojordane, Posté le: Sam 05 Sep 2009, 17:27    Sujet du message: Chaine TV Thai Free BOX Chaine TV Thai Free BOX 19526 16778 Répondre en citant

Effectivement, il serai bien d'avoir quelques chaines de TV THAI, beaucoup de personne chercher deserperement d'obtenir des chaines de TV thai .. J'en connais une bonne trentaine qui aimerais regarder la TV THAI !! a quand Free ????

Meme une seule chaine vous apporterez de nouveau client, car imaginez vous de vivre en thailande et de ne pas avoir 1 chaine de télé francaise !! quel bonheur si vous arrivez en créer une !!!

J'attend des réponses !!!! Merci

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 07 Sep 2009, 23:01    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Si vous avez la possibilité de contacter les chaînes et d'avoir des coordonnées ? Wink

En cas de réponse positive, n'hésitez pas à me les transmettre en privé.

Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers

223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 15:10    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

J'ai sollicité des amis Français de l' étranger travaillant et vivant donc en Thaïlande, patience !

ludojordane
Hobbit de L'Univers

0 points

ludojordane, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 16:46    Sujet du message: 19526 16778 Répondre en citant

Ma femme est thai, on va appeler a bangkok quelque chaine pour expliquer le problème, on verra les réponses  
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers

223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 20:37    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

Les thaïs sont protectionnistes dans l'ensemble... Merci de participer avec moi à l'ajout de nouvelles chaines du continent du sud-est asiatique sur le bouquet de Freebox TV 8)

NAMEK79
Hobbit de L'Univers

0 points

NAMEK79, Posté le: Mer 11 Nov 2009, 22:06    Sujet du message: 21079 18165 Répondre en citant

je suis content de voir que certains pays ont leurs chaines (Inde, Cambodge,...), il ne doit manquer que le Thailande.
Comment expliquer ça?

Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers

223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 22:45    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

Jusqu'à ce jour je n'ai pas réussi à obtenir les coordonnées de la Direction ( Nom + adresse email ) des 2 chaines que j'avais cité dans ce sujet. Juste un bref contact téléphonique avec une fin de non-recevoir pour une diffusion en France de la Chaine 5. Rolling Eyes

betov
Hobbit de L'Univers

3 points

betov, Posté le: Lun 08 Fév 2010, 13:38    Sujet du message: 39839 35602 Répondre en citant

Hormis la comunautés thai vivant en France je peux garantir que c'est 2 chaine serait le plus grand succées de la Freebox

car c'est 2 chaines diffuse des combat de boxe thai toutes les semaine et la demande sur les forum dedié a ce sport et hallucinantes
si vous comtées seulement le nombres de licenciées de ce sport en France plus les passionées cela garantir un meilleur succées a la Free que bien de nombreuse chaines diffuser

donc voila si cela tombe au oreil de la Free je garantis un nombres d'aonnées faramineu pour la Free box il suffit de sonder un petit le net et de voir l'ampleur de la demande

fd933
Hobbit de L'Univers

98 points

fd933, Posté le: Sam 01 Jan 2011, 22:01    Sujet du message: chaîne thailandaise chaîne thailandaise 51524 46451 Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si Free pourrait rendre disponible dans son bouquet FreeboxTV la chaine thailandaise Thai TV Global Network, disponible sur le satellite en clair sur Hotbird

Hotbird 6 (13.0E) - 10815.00 H - Txp: 115 - Faisceau: Europe DVB-S (QPSK) - 27500 5/6 (Eutelsat, 42.2 Mbps) -

Merci de me répondre.

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers

223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 23:07    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

Des chaînes thaïlandaises devraient certainement arriver en 2011 sur Freebox TV.
Je fais confiance à mon interlocuteur qui a eut l'amabilité de bien vouloir se manifester lors d'un retour de voeux par voie postale. Mais je suis pas dans le secret des Dieux Exclamation

Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers

223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 23:36    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

Pour être allé en 2010 au Pays du Sourire, j'ai pu m'apercevoir de l'offre télévisuelle thaïlandaise sur le câble et sur le satellite. Il y a aussi bien des chaînes du genre TF1 ou qu'Extrême Sport sans oublier l'enseignement du bouddhisme et les robinets à clips.
Maintenant reste à savoir avec quel interlocuteur iliad va ou a déjà traité pour pouvoir nous proposer un bouquet Sawasdee : 100% thaï Question

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: