0 points
comcast (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 18:35 Sujet du message: Chaînes Thaïlandaises: c'est pour quand ?
Chaînes Thaïlandaises: c'est pour quand ?1353611952
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 22:15 Sujet du message:
637659
Il y a deux chaines pour qui Free pourrait obtenir des droits. Il s'agit de la chaine 5 : https://portal.tv5.co.th/Home/tabid/36/Default.aspx et de la chaine 7 : https://www.ch7.com/index.aspx . Par ailleurs les programmes de la chaine 5 sont repris sur TGN Thai TV Global Network diffusée en clair sur Hotbird ( les abonné(e)s à BIS TV ont cette chaine dans la liste. ) _________________ La vie ensemble
Live together
ludojordane, Posté le: Sam 05 Sep 2009, 17:27 Sujet du message: Chaine TV Thai Free BOX
Chaine TV Thai Free BOX1952616778
Effectivement, il serai bien d'avoir quelques chaines de TV THAI, beaucoup de personne chercher deserperement d'obtenir des chaines de TV thai .. J'en connais une bonne trentaine qui aimerais regarder la TV THAI !! a quand Free ????
Meme une seule chaine vous apporterez de nouveau client, car imaginez vous de vivre en thailande et de ne pas avoir 1 chaine de télé francaise !! quel bonheur si vous arrivez en créer une !!!
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 20:37 Sujet du message:
637659
Les thaïs sont protectionnistes dans l'ensemble... Merci de participer avec moi à l'ajout de nouvelles chaines du continent du sud-est asiatique sur le bouquet de Freebox TV 8) _________________ La vie ensemble
Live together
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 22:45 Sujet du message:
637659
Jusqu'à ce jour je n'ai pas réussi à obtenir les coordonnées de la Direction ( Nom + adresse email ) des 2 chaines que j'avais cité dans ce sujet. Juste un bref contact téléphonique avec une fin de non-recevoir pour une diffusion en France de la Chaine 5. _________________ La vie ensemble
Live together
Hormis la comunautés thai vivant en France je peux garantir que c'est 2 chaine serait le plus grand succées de la Freebox
car c'est 2 chaines diffuse des combat de boxe thai toutes les semaine et la demande sur les forum dedié a ce sport et hallucinantes
si vous comtées seulement le nombres de licenciées de ce sport en France plus les passionées cela garantir un meilleur succées a la Free que bien de nombreuse chaines diffuser
donc voila si cela tombe au oreil de la Free je garantis un nombres d'aonnées faramineu pour la Free box il suffit de sonder un petit le net et de voir l'ampleur de la demande
fd933, Posté le: Sam 01 Jan 2011, 22:01 Sujet du message: chaîne thailandaise
chaîne thailandaise5152446451
Bonjour,
Je voudrais savoir si Free pourrait rendre disponible dans son bouquet FreeboxTV la chaine thailandaise Thai TV Global Network, disponible sur le satellite en clair sur Hotbird
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 23:07 Sujet du message:
637659
Des chaînes thaïlandaises devraient certainement arriver en 2011 sur Freebox TV.
Je fais confiance à mon interlocuteur qui a eut l'amabilité de bien vouloir se manifester lors d'un retour de voeux par voie postale. Mais je suis pas dans le secret des Dieux _________________ La vie ensemble
Live together
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 23:36 Sujet du message:
637659
Pour être allé en 2010 au Pays du Sourire, j'ai pu m'apercevoir de l'offre télévisuelle thaïlandaise sur le câble et sur le satellite. Il y a aussi bien des chaînes du genre TF1 ou qu'Extrême Sport sans oublier l'enseignement du bouddhisme et les robinets à clips.
Maintenant reste à savoir avec quel interlocuteur iliad va ou a déjà traité pour pouvoir nous proposer un bouquet Sawasdee : 100% thaï _________________ La vie ensemble
Live together
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum