zambor35 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2007, 14:33 Sujet du message: Cherche alim Boîtier HD
Cherche alim Boîtier HD37093435
Bonjour à tous,
Mon alimentation de boitier HD est morte, il y a un faux contact quelque part qui fait que mon boitier hd reboot constament, éteint ou allumé. J'ai acheté un adaptateur secteur 9V mais l'ampérage en sortie n'est pas bon je crois (j'y connais rien). Bref ça marche pas.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou m'en procurer une en région parisienne SVP ?
0 points
maxinetop, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 15:01 Sujet du message:
10761103
Le plus simple serait de contacter Free, car si il a cramé (et que tu n'y est pour rien ) le transfo avait un problème (vis caché comme on dit ). Donc si tu les appel, il devrait t'en envoyer un nouveau .
Mais, si tu y est pour quelque chose dans le fait que le transfo est cramé (dans le style tu a fait tombé de l'eau dessus en arrosant tes plantes... ou autres), le style de transfo est universel, donc va dans n'importe quel magasin d'éléctro (genre Darty...) avec ton transfo d'origine et demande leur un du même ampérage.
zambor35 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2007, 15:07 Sujet du message:
37093435
Apparement je l'ai pas fait tombé dans l'aquarium donc tout va bien!
Le problème c'est que je déménage dans les semaines qui arrivent, et un envoi de chez Free risque de pas arriver à bon port. Je vais retenter le magasin electro, j'ai déjà fait un tour, mais jvais approfondir!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum