Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cherche alim Boîtier HD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
zambor35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

zambor35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2007, 14:33    Sujet du message: Cherche alim Boîtier HD Cherche alim Boîtier HD 3709 3435
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon alimentation de boitier HD est morte, il y a un faux contact quelque part qui fait que mon boitier hd reboot constament, éteint ou allumé. J'ai acheté un adaptateur secteur 9V mais l'ampérage en sortie n'est pas bon je crois (j'y connais rien). Bref ça marche pas.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou m'en procurer une en région parisienne SVP ?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 15:01    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Le plus simple serait de contacter Free, car si il a cramé (et que tu n'y est pour rien Crying or Very sad ) le transfo avait un problème (vis caché comme on dit Wink ). Donc si tu les appel, il devrait t'en envoyer un nouveau Shocked .

Mais, Exclamation si tu y est pour quelque chose dans le fait que le transfo est cramé (dans le style tu a fait tombé de l'eau dessus en arrosant tes plantes... ou autres), le style de transfo est universel, donc va dans n'importe quel magasin d'éléctro (genre Darty...) avec ton transfo d'origine et demande leur un du même ampérage.

bonne chance

zambor35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

zambor35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2007, 15:07    Sujet du message: 3709 3435
Répondre en citant

Apparement je l'ai pas fait tombé dans l'aquarium donc tout va bien!
Le problème c'est que je déménage dans les semaines qui arrivent, et un envoi de chez Free risque de pas arriver à bon port. Je vais retenter le magasin electro, j'ai déjà fait un tour, mais jvais approfondir!

Merci pr ta réponse

maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 16:01    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Si tu ne trouve pas ton bonheur, ATTRAPE par le col un(e) vendeu-r(se) et dit lui : je veux la même chose que ça, mais qui fonctionne ! ! ! PDT_Aliboronz_13  
maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Ven 16 Mar 2007, 16:32    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Alors ??????????????? T'en est où ???????????? Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: