DrBenWC (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:09 Sujet du message: Connexion Freebox V6 & Wifi
Connexion Freebox V6 & Wifi7088365830
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 2 mois que nous somme chez Free. Au final c'est quand même élevé le prix à la fin du mois avec la MultiTV comprise.
Bref nous avons un PC Portable connecté en Wifi, dernièrement j'ai changé le DD interne de celui-ci pour un plus gros cela change en rien la connexion Internet je sais, je le précise simplement.
Depuis hier l'accès au réseau est impossible ou du moins très faible pourtant le signal est sur statut excellent, nous somme à Bordeaux, est-ce normale cette perte de réseau d'un coup, jamais nous avons eu ce soucie.
Cela fait maintenant 2 mois que nous somme chez Free. Au final c'est quand même élevé le prix à la fin du mois avec la MultiTV comprise.
Bref nous avons un PC Portable connecté en Wifi, dernièrement j'ai changé le DD interne de celui-ci pour un plus gros cela change en rien la connexion Internet je sais, je le précise simplement.
Depuis hier l'accès au réseau est impossible ou du moins très faible pourtant le signal est sur statut excellent, nous somme à Bordeaux, est-ce normale cette perte de réseau d'un coup, jamais nous avons eu ce soucie.
Merci d'avance.
personne n'est devin ici.. Il faudrait au minimum les caractéristiques de synchro de la Freebox.
DrBenWC (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 13:54 Sujet du message:
7088365830
terzo13 a écrit:
Salut, il y a un problème de perte de débit en ce moment chez Free ADSL, cela devrait bientôt être réglé.
Merci terzo13 je le savais pas, en même temps je comprend pas vraiment sur notre PC Fixe branché en Ethernet la connexion est plus que bonne et sur le PC Portable le Wifi se déconnecte sans arrêt !
De plus j'ai voulus me brancher en Ethernet sur le Portable impossible je comprend pas W7 ne reconnaît pas le réseau ! Alors que sur le PC Fixe (Linux) pas de soucie.
Sébastien*, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 14:00 Sujet du message:
30712823
DrBenWC a écrit:
en même temps je comprend pas vraiment sur notre PC Fixe branché en Ethernet la connexion est plus que bonne et sur le PC Portable le Wifi se déconnecte sans arrêt !
Tester les différents canaux Wifi.
Citation:
De plus j'ai voulus me brancher en Ethernet sur le Portable impossible je comprend pas W7 ne reconnaît pas le réseau !
patgouve, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 18:12 Sujet du message:
7043465403
il a raison pareil tous les jours faut redémarrer la Freebox ,des coupures de Wifi souvent ,et ça depuis peu enfin j'ai vu qu'une mise a jour allait bientot avoir lieu pour éviter ces désagréments ,alors on va attendre
Freebox v6 révolution
DrBenWC (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 19:59 Sujet du message:
7088365830
patgouve a écrit:
il a raison pareil tous les jours faut redémarrer la Freebox ,des coupures de Wifi souvent ,et ça depuis peu enfin j'ai vu qu'une mise a jour allait bientot avoir lieu pour éviter ces désagréments ,alors on va attendre
Freebox v6 révolution
Exact patgouve, le réseau est défectueux depuis hier. Le réseau ce déconnecte souvent, par contre en Ethernet la connexion est stable !
Étrange alors que le réseau Wifi se déconnecte sans arrêt.. de plus je comprend pas j'ai branché l'Ethernet sur le Portable le réseau est même pas détecté étrange alors que en Wifi le réseau était détecté lundi par exemple.
xandercagexxx, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 21:04 Sujet du message:
1947916732
quand vous branchez votre câble réseau, avez vous préalablement désactivé le sifi.
Les coupures de Wifi ne sont pas dû au réseau s'il n'y a pas de probleme via les PC sur un câble Ethernet.
J'ai très souvent des probleme de réseau via mon PC portable (perte de connexion Wifi pendant 1min) et aucun sur le portable de mon frangin et encore moins sur nos smartphone.
Le réseau de Free n'est pas à mettre en cause (de mon pts de vue^^)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum