Je ne souhaite pas mettre en place l'authentification.
L'impression fonctionne très bien avec mes PC Windows, mais dès que je souhaite imprimer avec mon Macbook j'ai une mire qui me demande un login/mot de passe.
J'ai fait appel à l'Apple care, pour eux tout est bon et coté Free le support n'est pas assuré sous mac, ils m'ont dit de venir faire un tour sur ce forum.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Suis je obligé de mettre en place l'authentification ? Si c'est le cas je le ferai bien entendu.
Z-aon, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 14:17 Sujet du message:
5239147248
As tu déjà essaye avec une authentification pour voir si le problème vient bien de ça? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum