pirou (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2012, 8:42 Sujet du message: abonné Free depuis 2002, résiliation des services de Free 4
abonné Free depuis 2002, résiliation des services de Free 41660614517
Bonjour à tous,
j'ai personnellement reçu un courrier simple de Free, daté du 04/04/2012 :
"nous prenons connaissance de votre courrier daté du 04/03/12. Vous souhaitez bénéficier de nouveau du tarif préférentiel suite à votre rétractation dans les délais.
A ce jour, nous ne pouvons vous accorder la réduction "abonné" car celle ci n'est applicable qu'à une souscription par ligne ADSL.
Votre première souscription est résiliée mais toujours enregistrée dans notre base. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution adéquate à votre cas.
En espérant vous compter de nouveau parmi nos futurs abonnés mobiles, etc..... blablabla... sincères salutations.
votre service abonnés."
Personnellement j'ai trouvé la solution :
résiliation Free ADSL V6 le 04 avril 2012 (29.99e+1.99e+5.99e = soit 38e par mois)
abonnement neuf box triple play par SFR offre du 01 au 06 avril 2012 (14,90e/ mois tout compris sur 1 an, après 31.90e/ mois)
abonnement forfait virgin mobile via le site vente privée.com 4h/mois+SMS illimités+3 Go de data, pour 14.90e/mois.
forfait Internet neuf box + forfait mobile virgin mobile = 30E/mois ! je n'ai pas trouvé moins cher !
Crise oblige, on réduit les dépenses et charges fixes !
OK, je l'avoue la neuf box par SFR c'est moins d'être une V6 de Free, mais franchement la V6 est surdimensionnée par rapport à nos besoins, il y a un peu trop de choses dedans, dont nous ne nous servions pas ! Nous nous sommes abonnés chez Free en décembre 2002, il faut dire que nous étions de fidèles clients, avec toutes les migrations acceptées du modem sagem bleu, à la coquille saint jacques, puis à la v5, puis à la v6).
c'est surement, mon dernier post sur ce forum vu que nous n'utilisons plus les services de Free.
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
fastmanu, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 10:26 Sujet du message:
6239556587
+1
abonné depuis le modem sagem , puis v4,5,6 , je viens de souscrire à bboxfibre ...
je pense que Free va trop dans tous les sens et en oublie l'Essentiel : être à l'écoute de ses clients , tous ne sont pas Geek et beta testeurs...
les bugs à répétition , maj , reformatages de DD , et tjrs pas d'eurosport ont eu raison de ma fidélité .
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2228 points
ludovicflash, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 10:27 Sujet du message: Re: abonné Free depuis 2002, résiliation des services de Fre
Re: abonné Free depuis 2002, résiliation des services de Fre52284699
pirou a écrit:
Bonjour à tous,
"nous prenons connaissance de votre courrier daté du 04/03/12. Vous souhaitez bénéficier de nouveau du tarif préférentiel suite à votre rétractation dans les délais.
A ce jour, nous ne pouvons vous accorder la réduction "abonné" car celle ci n'est applicable qu'à une souscription par ligne ADSL.
Votre première souscription est résiliée mais toujours enregistrée dans notre base. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution adéquate à votre cas.
En espérant vous compter de nouveau parmi nos futurs abonnés mobiles, etc..... blablabla... sincères salutations.
votre service abonnés."
résiliation Free ADSL V6 le 04 avril 2012 (29.99e+1.99e+5.99e = soit 38e par mois)
abonnement neuf box triple play par SFR offre du 01 au 06 avril 2012 (14,90e/ mois tout compris sur 1 an, après 31.90e/ mois)
abonnement forfait virgin mobile via le site vente privée.com 4h/mois+SMS illimités+3 Go de data, pour 14.90e/mois.
forfait Internet neuf box + forfait mobile virgin mobile = 30E/mois ! je n'ai pas trouvé moins cher !
OK, je l'avoue la neuf box par SFR c'est moins d'être une V6 de Free, mais franchement la V6 est surdimensionnée par rapport à nos besoins, il y a un peu trop de choses dedans, dont nous ne nous servions pas ! Nous nous sommes abonnés chez Free en décembre 2002, il faut dire que nous étions de fidèles clients, avec toutes les migrations acceptées du modem sagem bleu, à la coquille saint jacques, puis à la v5, puis à la v6).
c'est surement, mon dernier post sur ce forum vu que nous n'utilisons plus les services de Free.
loggoi, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 10:35 Sujet du message: Re: abonné Free depuis 2002, résiliation des services de Fre
Re: abonné Free depuis 2002, résiliation des services de Fre34583206
pirou a écrit:
Bonjour à tous,
votre service abonnés."
perso je ne comprends pas... Pourquoi avoir souscrit à la v6 si précisément vous n'avez pas l'utilité des services qu'elle propose ??? Personne ne vous obligeait à migrer, et les services de la v6 étaient clairement annoncées ....
AIGLE67, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 10:52 Sujet du message: Re: abonné Free depuis 2002, résiliation des services de Fre
Re: abonné Free depuis 2002, résiliation des services de Fre1814415636
ludovicflash a écrit:
pirou a écrit:
Bonjour à tous,
votre service abonnés."
tous sa pour une reduction de 2 ou 4 euro
Oui 2 ou 4 euros mes juste pendant 1 ans après c plus cher de 10 ou 15 euros
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2228 points
ludovicflash, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 10:56 Sujet du message: Re: abonné Free depuis 2002, résiliation des services de Fre
Re: abonné Free depuis 2002, résiliation des services de Fre52284699
loggoi a écrit:
perso je ne comprends pas... Pourquoi avoir souscrit à la v6 si précisément vous n'avez pas l'utilité des services qu'elle propose ??? Personne ne vous obligeait à migrer, et les services de la v6 étaient clairement annoncées ....
Comprends vraiment pas...
non plus comprends pas
j'ai acheter une FERRARI mais comme elle est trop puissante et qu'il y a trop de truc inutile a l'intérieure elle est trop surdimensionnées pour nos besoins et comme j'habite en centre ville j'en est pas l'utilité
toux81, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 11:27 Sujet du message:
6843962249
pareil pour moi me suis inscrit il y a un deux mois j'ai pris la v5 car v6 pas d’utilité pour moi après il faut savoir ce qu’ont a besoin
comme pour le mobile
Bounty21, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 15:32 Sujet du message:
6847562314
Pareil, j'ai renvoyé mes Freebox v6 hier+formulaire de résiliation, je suis passé chez OVH, offre No TV ! à 23,92 euros par mois, j'ai tout branché et tout est opérationnel. J'ai aussi dû résilier ma ligne Free Mobile à 15,99 car pas possible de choisir son forfait selon ses besoins d'aller de 2 a 19,99 et dans l'autre sens. Donc j'ai re souscris en prenant un new numero avec forfait 2 euros. 23,92 euros chez ovh pour Internet + tel fixe et mobile illimité et forfait 2 euros , me paraissent une bonne depense si on a peu de besoins.
Bounty21, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 15:43 Sujet du message:
6847562314
Ce qui m'avait attiré pour la v6 c'était surtout le magnetoscope numerique, le lecteur blue ray et dvd. Mais vu la piétre qualité du lecteur qui plante en plein milieu de film, qui bloque les disques dans le mange disque... Qui reconnait pas beaucoup de dvd... J'ai donc investis dans un vrai lecteur dvd blue ray HDD 250 Go et maintenant plus de soucis.
un simple freenaute, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 17:13 Sujet du message:
69126199
Le SAV existe pour changer le Player (manifestement HS ici). _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
patgouve, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 17:18 Sujet du message: Re: abonné Free depuis 2002, résiliation des services de Fre
Re: abonné Free depuis 2002, résiliation des services de Fre7043465403
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum