daddynono67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 11:30 Sujet du message: TF, M6, W9 Replay inacessible Free Mobile
TF, M6, W9 Replay inacessible Free Mobile6023354540
Depuis que je suis chef Free Mobile je n'arrive plus à regarder les vidéos en Replay de M6, W9 et TF1. Les applications correspondantes sur iPhones (qui fonctionnaient avant avec Bouygues) ne fonctionnent plus avec Free et j'ai le message: "accès interdit depuis l'étranger" alors que je suis en France loin d'une frontière quelconque. Meme probleme avec mon Google NEXUS récemment acheté avec "Android 4"l'accès aux sites m'est interdit. Y a t'il une solution ? Merci !
loggoi, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 12:03 Sujet du message: Re: TF, M6, W9 Replay inacessible Free Mobile
Re: TF, M6, W9 Replay inacessible Free Mobile34583206
daddynono67 a écrit:
Depuis que je suis chef Free Mobile je n'arrive plus à regarder les vidéos en Replay de M6, W9 et TF1. Les applications correspondantes sur iPhones (qui fonctionnaient avant avec Bouygues) ne fonctionnent plus avec Free et j'ai le message: "accès interdit depuis l'étranger" alors que je suis en France loin d'une frontière quelconque. Meme probleme avec mon Google NEXUS récemment acheté avec "Android 4"l'accès aux sites m'est interdit. Y a t'il une solution ? Merci !
il faut le signaler aux chaines en questions pour qu'ils prennent en compte les IP de Free Mobile.
daddynono67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 14:03 Sujet du message:
6023354540
J'ai encore essayé, par Internet j'arrive sur TF1 je lance une vidéo mais rien ne s'affiche sous Android,.M6 quand à lui me refuse l'accès, j'ai le message suivant: Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir rendre accessible notre service sur ce typre de terminal. (Google nexus) cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour des types de terminaux déterminés. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accés à un nombre de terminaux limités. Nous vous invitons à consulter sur cette page la liste des terminaux pour laquelle le service M6replay a été adapté. En mettant ma puce Free Mobile dans mon iPhone, l'accés depuis l'étranger m'est refusé, meme en mode "avion" par Wifi. je cite: L'application M6 n'est pas disponible à l'étranger. Pour des raisons de droits d'exploitation des programmes, l'application M6 n'est pas disponible hors du territoire français. Merci de votre compréhension. Fin de citation. Les applications sont à jour. Va comprendre !
daddynono67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 14:07 Sujet du message:
6023354540
j'ai oublié de préciser que je suis bien en France. et pas pres d'une frontière. En mode avion sur l'iPhone ou le NEXUS, meme probleme accès refusé, je comprend pas.
daddynono67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 20:14 Sujet du message:
6023354540
je suis sur une antenne orange et meme en Wifi ca marche pas ! j'ai essayé en pleins d'endroits différents pour le meme résultat. et quand je mets la carte SIM d'un autre opérateur dans mon iPhone ou mon Nexus, les deux fonctionnent bien; Donc c'est bien lié à Free Mobile. d'un autre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum