Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TF, M6, W9 Replay inacessible Free Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
daddynono67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

daddynono67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 11:30    Sujet du message: TF, M6, W9 Replay inacessible Free Mobile TF, M6, W9 Replay inacessible Free Mobile 60233 54540
Répondre en citant

Depuis que je suis chef Free Mobile je n'arrive plus à regarder les vidéos en Replay de M6, W9 et TF1. Les applications correspondantes sur iPhones (qui fonctionnaient avant avec Bouygues) ne fonctionnent plus avec Free et j'ai le message: "accès interdit depuis l'étranger" alors que je suis en France loin d'une frontière quelconque. Meme probleme avec mon Google NEXUS récemment acheté avec "Android 4"l'accès aux sites m'est interdit. Y a t'il une solution ? Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 11:56    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

je veins d'esaayer et je recois bien TF1 avec Free en 3G

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 12:03    Sujet du message: Re: TF, M6, W9 Replay inacessible Free Mobile Re: TF, M6, W9 Replay inacessible Free Mobile 3458 3206 Répondre en citant

daddynono67 a écrit:
Depuis que je suis chef Free Mobile je n'arrive plus à regarder les vidéos en Replay de M6, W9 et TF1. Les applications correspondantes sur iPhones (qui fonctionnaient avant avec Bouygues) ne fonctionnent plus avec Free et j'ai le message: "accès interdit depuis l'étranger" alors que je suis en France loin d'une frontière quelconque. Meme probleme avec mon Google NEXUS récemment acheté avec "Android 4"l'accès aux sites m'est interdit. Y a t'il une solution ? Merci !

il faut le signaler aux chaines en questions pour qu'ils prennent en compte les IP de Free Mobile.

Vérifiez aussi que vos applis sont bien à jour

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 12:11    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

et la je viens de tester m6 ca marche aussi tres bien  
daddynono67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

daddynono67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 14:03    Sujet du message: 60233 54540
Répondre en citant

J'ai encore essayé, par Internet j'arrive sur TF1 je lance une vidéo mais rien ne s'affiche sous Android,.M6 quand à lui me refuse l'accès, j'ai le message suivant: Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir rendre accessible notre service sur ce typre de terminal. (Google nexus) cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour des types de terminaux déterminés. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accés à un nombre de terminaux limités. Nous vous invitons à consulter sur cette page la liste des terminaux pour laquelle le service M6replay a été adapté. En mettant ma puce Free Mobile dans mon iPhone, l'accés depuis l'étranger m'est refusé, meme en mode "avion" par Wifi. je cite: L'application M6 n'est pas disponible à l'étranger. Pour des raisons de droits d'exploitation des programmes, l'application M6 n'est pas disponible hors du territoire français. Merci de votre compréhension. Fin de citation. Les applications sont à jour. Va comprendre !  
daddynono67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

daddynono67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 14:07    Sujet du message: 60233 54540
Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que je suis bien en France. et pas pres d'une frontière. En mode avion sur l'iPhone ou le NEXUS, meme probleme accès refusé, je comprend pas.  
xterminator
Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 19:46    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

Moi tout marche, mais sur une antenne orange, peut-être refusé sur une antenne Free ?  
daddynono67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

daddynono67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 20:14    Sujet du message: 60233 54540
Répondre en citant

je suis sur une antenne orange et meme en Wifi ca marche pas ! j'ai essayé en pleins d'endroits différents pour le meme résultat. et quand je mets la carte SIM d'un autre opérateur dans mon iPhone ou mon Nexus, les deux fonctionnent bien; Donc c'est bien lié à Free Mobile. d'un autre  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: