tokyo (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 23:43 Sujet du message: Probleme de son pendant les appels
Probleme de son pendant les appels6947464183
Je ne sais pas si ça vous arrive mais moi oui ...
Pendant un appels j'ai le son saccader comme un FPS avec du lagg c'est tres chiant de comprendre 1 mot sur 2....heuresement ça ne le fait pas tout le temps...
J'espere qu'avec le temps ça sera corrigé !
Cedwinks, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 2:07 Sujet du message:
5338348179
Je cherchais quelqu'un dans le même cas que moi ! J'ai comme toi des trous dans la communication avec un petit "bip" a chaque fois ! En revanche ça ne me le fait qu'avec ma femme qui a un forfait B&You !
Tu as quoi comme téléphone et le problème se pose avec tout le monde ou une personne en particulier ?
patgouve, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 10:54 Sujet du message:
7043465403
si seulement les allergiques a Free pouvaient attrapper des boutons au bout des doigts ca leur eviterait de taper autant de d'inepties sur leur clavier et il y aurait bien moins de messages malveillants
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum