Lyna (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 12:52 Sujet du message: Projet lancement de chaine TV
Projet lancement de chaine TV7097465919
Bonjour
Nous avons le projet de créer une chaine TV disponible sur le bouquet Freebox TV.
Notre projet est bien avancé en terme de grille des programmes, contenus (contrat en cours de signature avec les ayants droits et producteurs de programmes courts et moyens...).
Qui devons nous contacter chez Free pour soumettre notre dossier ?
loggoi, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 13:46 Sujet du message: Re: Projet lancement de chaine TV
Re: Projet lancement de chaine TV34583206
Lyna a écrit:
Bonjour
Nous avons le projet de créer une chaine TV disponible sur le bouquet Freebox TV.
Notre projet est bien avancé en terme de grille des programmes, contenus (contrat en cours de signature avec les ayants droits et producteurs de programmes courts et moyens...).
Qui devons nous contacter chez Free pour soumettre notre dossier ?
Merci
Free ne reprendra aucune chaine qui n'a pas d'autorisation d'émettre accordée par le CSA.... Donc ... passage obligé par la case CSA.
Lyna (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 16:29 Sujet du message:
7097465919
Exactement.
Et pour finaliser mon dossier/déclaration de conventionnement auprès du CSA, j'ai besoin d'infos sur les frais liés à la mise en place technique du flux et le cas échéant, les conditions financières demandées par Free.
Exactement.
Et pour finaliser mon dossier/déclaration de conventionnement auprès du CSA, j'ai besoin d'infos sur les frais liés à la mise en place technique du flux et le cas échéant, les conditions financières demandées par Free.
Merci
Bonjour pour une personne qui veut lancer une chaîne télé vous êtes pas au courant de grand chose , ça va être beau pour négocier avec Xavier il va vous plumer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum