RMC (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 19:46 Sujet du message: Smtp Free HS ?
Smtp Free HS ?2102318112
Bonjour ! je ne peut plus envoyer des mails ,a chaque fois j'ai se message:
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.free.fr » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau ou contactez l'administrateur du serveur.
Je net rien toucher et cela a toujours fonctionner, une personne aurait une idée ?!
RMC (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 14:30 Sujet du message: Re: Smtp Free
Re: Smtp Free2102318112
RMC a écrit:
Bonjour ! je ne peut plus envoyer des mails ,a chaque fois j'ai se message:
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.free.fr » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau ou contactez l'administrateur du serveur.
Je net rien toucher et cela a toujours fonctionner, une personne aurait une idée ?!
Merci !
Problème résolu ! c'etai PeerBloc qui pour une raison inconnu bloquer le SMTP !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum