Fabtal (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 12:47 Sujet du message: SMS du 2048 pour MMS/APN = activation fonction Internet ?
SMS du 2048 pour MMS/APN = activation fonction Internet ?8527779389
Bonjour
j'ai reçu 2 SMS du 2048 pour MMS/APN, j'ai lu dans le forum qu'il n'y avait pas de soucis, que c'était bien un message Free.
Je suis sur un forfait 2 €, je voudrais savoir si c'est une activation de la fonction Web, ou si ça concerne uniquement le réseaux téléphonique ?
Sachant que je n'ai pas l'intention d'utiliser les fonctions Internet de mon portable, je ne voudrais pas les activer à mon insu.
Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 12:53 Sujet du message: Re: SMS du 2048 pour MMS/APN = activation fonction Internet
Re: SMS du 2048 pour MMS/APN = activation fonction Internet7061865579
Fabtal a écrit:
Bonjour
j'ai reçu 2 SMS du 2048 pour MMS/APN, j'ai lu dans le forum qu'il n'y avait pas de soucis, que c'était bien un message Free.
Je suis sur un forfait 2 €, je voudrais savoir si c'est une activation de la fonction Web, ou si ça concerne uniquement le réseaux téléphonique ?
Sachant que je n'ai pas l'intention d'utiliser les fonctions Internet de mon portable, je ne voudrais pas les activer à mon insu.
Merci d'avance à tous.
Ce sont uniquement des SMS de paramétrage , les enregistrer.
Cela concerne l'envoi de MMS et l'APN Internet , mais cela n'active rien du tout.
L'activation de la data se fait via l'option concernée , dans l'espace abonné , ou par l'envoi d'un MMS , ce dernier point étant à vérifier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum