Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement impossible !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 15:13    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
Et te tenir informé sur le forum Idea

OKé, Merci Smile

Je suis interessé à voir ce que devients ton dossier Free, mais c'est pas tant pour moi que pour le forum !! Wink

Je pars du principe que toute expérience d'une personne sera utile à d'autre personnes, et donc il est très utile que l'avancement d'un contexte soit décrit avec précision et jusqu'au bout par la personne concernée ! Smile


Dans ton cas tu vas avoir une petite pierre dans ton jardin Wink
La facture F.T. tu va la recevoir mettons à la fin avril, dans 3-4 semaines....

D'ici là tu auras sans doute déjà fait ta demande de dégroupage Total auprès de Free, avec portabilité du numéro FT toussa, du coup quand tu vas demander à F.T. de bien vouloir te remourser les frais techniques de 54,49 euros, peut-être que la personne de F.T. qui traitera ton dossier ne va voir ça d'un oeil favorable !! Laughing


Bon, au pire, ces 55 euros de frais techniques même si tu ne peux pas te les faire rembourser, et bien c'est pas si grave, ça représente à peine 4 mois d'abonnements F.T. !
Ca veut dire qu'en passant en dégroupage total, en 4 mois tu amortis cette dépense...
Et après 4 autres mois encore tu auras amortis les 55 euros obligatoire de l'ouverture d'accès....


Question concernant ton délais avant inscription à Free :

Est-ce que ta ligne F.T. est tout de suite opérationnelle ?
Tu peux recevoir des appels ?
Tu peux emettre des appels ?

As-tu simulé une inscription chez Free pour voir si le n° que FT t'a attribué est déjà reconnu élligible par Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicephore3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

nicephore3
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 15:25    Sujet du message: 633 655
Répondre en citant

Citation:
Question concernant ton délais avant inscription à Free :

Est-ce que ta ligne F.T. est tout de suite opérationnelle ?
Tu peux recevoir des appels ?
Tu peux emettre des appels ?

As-tu simulé une inscription chez Free pour voir si le n° que FT t'a attribué est déjà reconnu élligible par Free ?


Ma ligne FT fonctionne, je peux recevoir et emmettre des appels. Je suis même dans l'annuaire pagesblanches.fr !
Je me suis inscris chez Free, aucun problème pour le numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 15:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bon, ben y a plus qu'à laisser rouler ! Wink

Sais-tu sur quel NRA tu vas être raccordé ?
(histoire d'aller vérifier sur François04 si les DSLAM ne sont pas plein labas !! Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicephore3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

nicephore3
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 15:33    Sujet du message: 633 655
Répondre en citant

Citation:
Sais-tu sur quel NRA tu vas être raccordé ?


JAR10, j'ai déjà regardé Wink
Pas beaucoup d'abonné sur ce nra Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 16:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oui, je viens de voir ça, c'est pas la foule !! Wink

Avec 3 cartes encore vides effectivement y a largement la place de t'accueillir labas Smile


On va voir le délais que mets Free à te connecter (+ le délais dégroupage par FT), je parie sur 2 semaines ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 18:21    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

un copain sur un autre NRA ont mis moins d'une semaine!!! bref 7 jours ouvrable et ils avaient la Freebox HD a la maison 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicephore3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

nicephore3
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 9:14    Sujet du message: 633 655
Répondre en citant

Comme promis, le suivi d'activation. Aujourd'hui, J+1 :
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 10:45    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Et ben ! Confused Si hier on n'avait pas été vérifier les emplacements libres sur ton DSLAM, en voyant le message de délais pour mise en place d'équipement, je me serais inquiété ! Smile

Mais heureusement la place et des équipements il y en a encore suffisemment sur le DSLAM, ce message de délais ne restera pas longtemps Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicephore3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

nicephore3
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2007, 12:16    Sujet du message: 633 655
Répondre en citant

J+5 avec un week-end à rallonge !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 10 Avr 2007, 12:57    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Parfait ! Smile

Pas de blocage coté Free (le message de mise en place d'équipement coté DSLAM ne tenait pas Wink )

Et pas de blocage coté F.T.

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicephore3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

nicephore3
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2007, 9:01    Sujet du message: 633 655
Répondre en citant

J+6 et j'ai même accès à mon interface de gestion.
J'ai pu créer mon numéro de téléphone !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicephore3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

nicephore3
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2007, 16:07    Sujet du message: 633 655
Répondre en citant

AIE ! Ca se complique ! Toujours aujourd'hui, j'ai plus accès à mon interface de gestion et j'ai un nouveau message "Mauvais plot de renvoi".
Bon, ça prouve au moins que FT travaille sur ma ligne...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 20:03    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oups ! Confused

j'ai pas expérience de ce type d'incident, qui en plus survient après pourtant un "OKAR", qui normalement veut dire "on a checké, tout est OK pour faire le cablage"....



Une petite recherche Googelienne m'amène vers ce topic de l'ADUF, très récent et riche d'informations ! Smile

Sachant que le contributeur qui dit que "ça va repartir automatiquement sur un nouveau plot" est un corp Free, la réponse est 100% fiable, donc pas d'inquiéture particulière à priori... Confused

Retour à l'étape 2 à prévoir, et donc petit délais supplémentaire à subir.... Rolling Eyes


Arffff, tu l'auras attendue ta connexion !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicephore3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

nicephore3
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2007, 16:54    Sujet du message: 633 655
Répondre en citant

Du nouveau... maintenant ma Freebox est soit disant envoyée, mais quand je clic sur le lien "aucun colis ne correspond" !!! En plus elle a été envoyée en 2020 Laughing

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicephore3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

nicephore3
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2007, 10:40    Sujet du message: 633 655
Répondre en citant

Ce matin, encore du nouveau, un email de Free (service escalade) :

"Cher Freenaute,

Suite à votre inscription à l'offre Freebox, l'opérateur historique avait refusé le câblage de votre ligne.
Les bases ont été mises à jour, nous venons de relancer une commande.

Merci de votre compréhension.
Service Escalade"

Et retour au point de depart :



De plus en plus fort chez FT Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox