MacaruN (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 12:41 Sujet du message: Perte de débit
Perte de débit4383439345
Bonjour,
Depuis samedi, j'ai eu une perte considérable de débit.
De ce fait, je n'ai plus le débit suffisant pour avoir la télévision, mais suffisamment pour avoir Internet.
NRA : SAT78.
Il y a-t-il d'autres personnes concernées dans cette zone ? ou est ce juste un problème chez moi ?
loggoi, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 13:10 Sujet du message: Re: Perte de débit
Re: Perte de débit34583206
MacaruN a écrit:
Bonjour,
Depuis samedi, j'ai eu une perte considérable de débit.
De ce fait, je n'ai plus le débit suffisant pour avoir la télévision, mais suffisamment pour avoir Internet.
NRA : SAT78.
Il y a-t-il d'autres personnes concernées dans cette zone ? ou est ce juste un problème chez moi ?
personne n'est devin...
donnez au minimum les caractéristiques de synchro de votre Freebox
MacaruN (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 20:29 Sujet du message:
4383439345
Je l'ai fait, j'ai débranché électriquement et j'ai récupéré pendant un moment un bon débit et après perte de synchronisation pendant plusieurs minutes
MacaruN (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 9:49 Sujet du message:
4383439345
Entre mon réveil ce matin et le moment où je suis parti pour la travail, la box Server est resté à l'étape 4 de connexion/synchronisation : "Attente réponse DHCP" ou un truc équivalent.
Ce soir après un reboot électrique, ca l'air d'être bon.
pourvu que ça dur !
[Edit du 11/04/2012] Perte de synchronisation de nouveau dans la nuit, bloqué à l'étape 4. J'ai redémarré depuis le menu ce matin, je verrai ce soir si ça a tenu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum