605 points
kéno40, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 18:47 Sujet du message:
37523477
Comment est ton installation?
As-tu un télé HD, reliée par HDMI au boitier Free?
Les chaines HD fonctionnent-elle chez toi?
Les deux boitiers sont en Wifi?
As-tu essayé de hard rebooter?
Si personne n'a répondu, c'est que tu dois être un cas isolé. En général, les râleurs sont réactifs!!!! Et ils ont raison, payer quand ça marche pas, ça fout les
matteo79 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 15:45 Sujet du message: grey's hd sur TF1 vision
grey's hd sur TF1 vision53864842
oui tout est OK
télé hdready, câble HDMI
je reçoi NRJ12hd, iConcert hd, nat géo HD
Boitier en Wifi
je peut voir les autres VoD SD normalement chez TF1, m6, canalplay
Suis je le seul a ne pas pouvoir voir la VoD hd?
Merci de vos réponses
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 15:51 Sujet du message:
37523477
Je pense que tu devrais essayer de relier les deux boitiers par éthernet et il est probable que cela fonctionne.
Il y a besoin de beaucoup de débit pour la HD car elle n'est pas en mpeg 4? A voir
Le fait que peu de personnes ont répondu prouve que dans la plupart des cas, cela fonctionne...
Moi, j'ai pas essayé.
Si un jour, il y a des films en HD qui m'intéressent, je le ferais peut être, mais pour l'instant
profiler51, Posté le: Dim 08 Juil 2007, 17:15 Sujet du message:
29662715
kéno40 a écrit:
Le fait que peu de personnes ont répondu prouve que dans la plupart des cas, cela fonctionne...
Moi, j'ai pas essayé.
Si un jour, il y a des films en HD qui m'intéressent, je le ferais peut être, mais pour l'instant
vu le prix de l'epiode (3 euros) je pense pas qu'il y ait beaucoups de monde qui estessayé...
en plus la VoD de TF1 est trés compliqué 3 version (VF, VO, HD) pour chaque épisode, une diffusion en VM comme sur csat ou freevod serait bien plus simple... Et tant que la VO sera pas dispo sur l'ADSL je payerai pas pour la VoD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum