Math V. (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 18:03 Sujet du message: Hors Forfait SMS jamais envoyés !
Hors Forfait SMS jamais envoyés !7522869956
Bonjours à tous,
Je suis Univers Freebox depuis tellement longtemps et je viens seulement de m'inscrire maintenant, il était temps
Ce premier message pour vous faire part d'un énième bug dans ce nouvel univers Free Mobile, qui commence vraiment à avoir l'air "low-cost". Souhaitons leur plus de chance pour ces prochains mois.
Je viens donc de constater dans les 2 forfaits 2€ de mes parents qu'ils ont un Hors Forfait SMS injustifié, de 2,28€ pour ma mère et de 9,88€ pour mon père qui ne sait même pas envoyer des SMS.
D'après l'interface ces SMS ont été envoyés régulièrement le même jour à des intervalles très proches, parfois quelques secondes, ce qui me laisse penser à un service (puce ?). Cela ne vient pas des téléphone et ne s'est produit que le même jour, à savoir le 12 avril pour mon père et le 8 avril pour ma mère.
patgouve, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:44 Sujet du message:
7043465403
des fois c'est bizarre ,je sais vous parlez du mobile ,mais sur mon relevé tel Internet une fois plein de n° de tel qui essayent de s'envoyer avec échec appel
en fait cela venait d'une machine sur laquelle elle scanne nos courses et cette machine envoie ses données a un centre de statistiques
un jour sans que l'on sache pourquoi cette machine s'est invitée sur notre ligne Internet,donc on la débranchée et faite changée et tout est rentré dans l'ordre
ne pas me le rappeler je sais que vous parlez du mobile ,mais des fois la solution passe la ou on ne l'attend pas
loggoi, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 20:08 Sujet du message: Re: Hors Forfait SMS jamais envoyés !
Re: Hors Forfait SMS jamais envoyés !34583206
Math V. a écrit:
Bonjours à tous,
Je suis Univers Freebox depuis tellement longtemps et je viens seulement de m'inscrire maintenant, il était temps
Ce premier message pour vous faire part d'un énième bug dans ce nouvel univers Free Mobile, qui commence vraiment à avoir l'air "low-cost". Souhaitons leur plus de chance pour ces prochains mois.
Je viens donc de constater dans les 2 forfaits 2€ de mes parents qu'ils ont un Hors Forfait SMS injustifié, de 2,28€ pour ma mère et de 9,88€ pour mon père qui ne sait même pas envoyer des SMS.
D'après l'interface ces SMS ont été envoyés régulièrement le même jour à des intervalles très proches, parfois quelques secondes, ce qui me laisse penser à un service (puce ?). Cela ne vient pas des téléphone et ne s'est produit que le même jour, à savoir le 12 avril pour mon père et le 8 avril pour ma mère.
Math V. (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 21:16 Sujet du message:
7522869956
En effet le problème survient sur 2 lignes différente, ma ligne n'a pas été touchée et mon père a son portable tout le temps avec lui et il ne sait pas envoyer de SMS, il ne fait qu'appeler. Et ces SMS sont envoyés par intervalle trop courts entre eux pour que ce soit eux qui les envoient, même par erreur.
En effet l'indicatif ressemble à des numéros portugais mais ils n'ont jamais envoyés de SMS à des numéros étrangers.
Je vais appelé la Hotline demain, Je voulais juste savoir si d'autre avait eu ce problème.
ayrton019, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 21:50 Sujet du message:
3877034570
oui ce sont des numéro portugais les numéro commençant par +351 91 c est un numero d'opérateur vodafone pt et le +351 92 c est un numéro d’opérateur tmn
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum