rui (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 22:28 Sujet du message: appels impossible vers un portable!!!
appels impossible vers un portable!!!1978717013
avez-vous le même problème avec le portable de ma femme impossible de me joindre ça bascule directement sur la messagerie alors que vers le fixe aucun problème déjà hier j'avais 2 message alors que mon téléphone na jamais sonner!!!! il est temps que Free se réveille là.
rui (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 22:50 Sujet du message:
1978717013
Renard des ondes a écrit:
Tu n'es pas en mode silencieux par hasard ?
( C'est un peu osé , j'en conviens.. )
non,même si j'y étais ça ne passerais pas directement sur la messagerie.
ma femme c'est pareil ce matin elle etais au ski et a vouloue m'apeler avec son portable mais ça ne marchais pas elle a due emprunter le portable orange de sa copine pourtant elle capter a fond,ça deviens chiant.
Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 7:33 Sujet du message:
7061865579
Je crois que c'est partout...et pas forcément toujours des problèmes du réseau opérateur..ou alors c'est le souk généralisé dans la téléphonie mobile depuis le big bang du 10/01 ?
Philg62, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 11:03 Sujet du message: Re: appels impossible vers un portable!!!
Re: appels impossible vers un portable!!!4402039510
rui a écrit:
avez-vous le même problème avec le portable de ma femme impossible de me joindre ça bascule directement sur la messagerie alors que vers le fixe aucun problème déjà hier j'avais 2 message alors que mon téléphone na jamais sonner!!!! il est temps que Free se réveille là.
Sans être chez Free, c'est un truc qui arrive souvent
Je suis Abonné Orange, ma Compagne est chez Bouygue.
Pas plus tard qu'Hier, j'avais mon téléphone a coté de moi et elle a voulu m'appeler, et elle a eu le repondeur direct.
Et moi ca m'arrive également quand je l'appelle ou que j'apelle quelqu'un d'autre.
Mais bon il semblerais depuis quelques temps que les problemes soient pas grave quand ca arrive chez les opérateur Historiques, mais catastrophique quand ca arrive chez Free.
puceron, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 11:20 Sujet du message:
69026191
Bonjour rui
Cela m'est arrivé a trois reprises dont hier :
le 05/04 à 14h52
le 10/04 à 15h51
le 17/04 à 15h44
J'étais sous couverture orange à ces moments ( domicile ) car pas d'antenne Free à proximité, mais les antennes des 3 opérateurs sur le toit de l'immeuble.
J'ai un nokia C2-01 il était en mode double, GSM + 3G en date du 05 ET 10/04, je l'ai passé uniquement en 3G pour voir si cela se reproduit et bien oui hier 17/04.
Ce n'était pas des appels importants, de plus je reçois un message comme quoi un correspondant a essayé de me joindre et ma laisser ou non un message.
Par contre aucun souci de réception de SMS a ses même date et heure.
FRIPOUILLE59, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 14:46 Sujet du message:
7481769579
Bonjour,
Oui, moi aussi j'ai des problèmes pour appeler ou être appelée : soit on ne m'entend pas, soit mes appels entrants sont dirigés vers ma messagerie, soit celle-ci est indisponible...
J'ai un iPhone 4 et j'en suis à ma 3e carte SIM !!!
Y aurait-il incompatibilité avec certaines cartes Free ??
jfk92, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 14:57 Sujet du message:
1992517136
moi aussi j'un gros problème je sais pas si vous pouvez m'aider avant je dépensais 100€ par mois pour un abo illimité portable et maintenant avec Free j'ai un gros souci ça ne me coute que 15.99€ par mois et donc par an j'économise 1008.12€ et je sais pas quoi faire avec Merci pour votre aide et vos idées.
Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 15:19 Sujet du message:
7061865579
jfk92 a écrit:
moi aussi j'un gros problème je sais pas si vous pouvez m'aider avant je dépensais 100€ par mois pour un abo illimité portable et maintenant avec Free j'ai un gros souci ça ne me coute que 15.99€ par mois et donc par an j'économise 1008.12€ et je sais pas quoi faire avec Merci pour votre aide et vos idées.
c'est vrai que ça vaut bien quelques conversations hachées
FRIPOUILLE59, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 15:44 Sujet du message:
7481769579
Renard des ondes a écrit:
jfk92 a écrit:
c'est vrai que ça vaut bien quelques conversations hachées
Y'a pas photo !! Mais on aimerait bien que ça fonctionne !!! Il ne faut pas désespérer !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum