Mattdogg97 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 20:25 Sujet du message: Plus de HD sur certaines chaînes
Plus de HD sur certaines chaînes7523669963
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas bénéficier de Certaines chaînes en HD (Disney Channel, teva, Paris première) alors que je recevais ces deux dernières en HD durant la promotion de janvier.
Ma ligne est synchronisée à 7184 Kbits/s je ne comprend pas le problème
Est ce que quelqu'un pourrait me répondre SVP Merci
m4d d4d, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 22:28 Sujet du message:
6147855720
Salut
avec ton debit c est tout juste pour la hd ,si tu es en reglage auto,la qualité s adapte automatiquement a ton debit ,essaie de forcer le reglage en hd (touche verte de ta télécommande ,qualité vidéo,hd)
ou alors essaie de rebooter ton Server a un moment propice (souvent en fin de matinée,debut d apres midi),dans certains ça pourra te faire gagner jusqu a 1,5 megas et ameliorer ta definition.
Mattdogg97 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 23:08 Sujet du message:
7523669963
J'ai essayer de forcer le réglage en HD mais toujours le message "débit insuffisant".
Ce que je ne comprend pas c'est que je les recevais avant et même avec un débit inférieur.
De plus il est indiqué que teva HD nécessite 6000kbits/s
djtotof13, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 0:33 Sujet du message:
5444749170
Oui moi aussi c'est soit disant un probleme de débit moi je dénonce surtout une baisse de debit car au debut TF1 hd chez moi fonctionné sans probleme 3mois apres plus de chaine hd ....je pense que sur le reseau Free doit y'avoir des rats affamés qui bouffe le débit
Meme mieux pendant 3 semaine j'avais des chutes de debit le tech il est passé il a juste branché un vieux modem et comme par hazard par magie c'est revenu ! enfin dans 3 mois on recommencera.
m4d d4d, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 8:14 Sujet du message:
6147855720
djtotof13 a écrit:
Oui moi aussi c'est soit disant un probleme de débit moi je dénonce surtout une baisse de debit car au debut TF1 hd chez moi fonctionné sans probleme 3mois apres plus de chaine hd ....je pense que sur le reseau Free doit y'avoir des rats affamés qui bouffe le débit
.
j ai l impression que c est vraiment le cas,d'ailleurs on voit de plus en plus de temoignage qui vont dans ce sens sur ce forum,c est d'ailleurs pour ça qu a un moment on a commencé a parler de la fin de l illimité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum