remio45 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 18:52 Sujet du message: C reparti pour un tour
C reparti pour un tour4349339031
Bonsoir...
Pas moyen de joindre un correspondant depuis au moins 1/2 heure, et pas moyen d'être joint. La merde recommence, la migration est de mise, y en a marre. 3 forfaits et aucun ne fonctionne, je suis à 20 km de Strasbourg.
vbdeco, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 20:13 Sujet du message: Re: C reparti pour un tour
Re: C reparti pour un tour1570313866
remio45 a écrit:
Bonsoir...
Pas moyen de joindre un correspondant depuis au moins 1/2 heure, et pas moyen d'être joint. La mer** recommence, la migration est de mise, y en a marre. 3 forfaits et aucun ne fonctionne, je suis à 20 km de Strasbourg.
remio45 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 20:28 Sujet du message: jgk
jgk4349339031
Géniale la réponse, Merci jgk, évite STP de poster s'il s'agit de dire des conn***. J'étais aussi concerné par les problemes d'avant paques, mais la semaine derniere ça refonctionnait correctement. C depuis ce soir que je suis emmerdé.
Et pour l'autre réponse bien sur que j'ai vu tout ça, mais ça ct avant.
Mon message faisait suite à çà: "La mer** recommence, la migration est de mise"
Sa décision est déjà prise, non?
Je trouve plus intéressant de savoir que cela ne fonctionne toujours pas comme il était prévu que cela fonctionne. Free a assez communiqué sur le fait "il n'y a plus de pbm".
Répondre sur "vous n'avez qu'à partir" n'apporte rien même si l'auteur du topic lui-même envisage de migrer. Ce qui m'importe c'est de savoir que Free continue sur sa lancée avec des annonces qui ne sont pas suivies des faits.
Cela fonctionne pour certains mais pour d'autres non. Il n'y a pas de honte pour Free, ce qui est honteux c'est cette non communication qu'ils avaient déjà avec l'ADSL. Une panne, où ? non ! C'est effroyable. Mais je sais, je n'ai qu'à voir ailleurs ...
Martos, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 1:06 Sujet du message:
5235947220
c'est comme cela ici
Les réponses sont simples à tous les problémes de Free :
C'est un complot des autres
c'est normal c'est le début, et les autres méchants au début c'était pareil ( et même avant les dinausaures n'avaient pas de portable)
Il faut vénérer Free car c'est à XN qu'on doit l'ADSL pas cher et le mobile si bas.
Et l'ultime :
Si t'es pas content t'as qu'a aller chez un autre ...
Sinon pour revenir au post principal, un nouveau test d'un labo indépendant serait vraiment appréciable pour déterminer si les problèmes sont définitivement résolus ...
JgK, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 7:05 Sujet du message:
1877516122
einstein a écrit:
JgK a écrit:
Mon message faisait suite à çà: "La mer** recommence, la migration est de mise"
Sa décision est déjà prise, non?
Je trouve plus intéressant de savoir que cela ne fonctionne toujours pas comme il était prévu que cela fonctionne. Free a assez communiqué sur le fait "il n'y a plus de pbm".
Répondre sur "vous n'avez qu'à partir" n'apporte rien même si l'auteur du topic lui-même envisage de migrer. Ce qui m'importe c'est de savoir que Free continue sur sa lancée avec des annonces qui ne sont pas suivies des faits.
Cela fonctionne pour certains mais pour d'autres non. Il n'y a pas de honte pour Free, ce qui est honteux c'est cette non communication qu'ils avaient déjà avec l'ADSL. Une panne, où ? non ! C'est effroyable. Mais je sais, je n'ai qu'à voir ailleurs ...
Relis mon post... il parle de migration (physique ou mobile, c'est pas précisé) donc je lui donne les deux réponses associé à sa phrase...
einstein, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 9:32 Sujet du message:
5793852407
JgK a écrit:
J'espère alors que tu penses aussi que ce genre de thread ne sert à rien... A quoi dire "je me barre parce que çà marche pas!" Ca change rien aussi...
Son thread est "cela ne marche toujours pas". Dans le texte il dit, je vais donc migrer.
Je trouve donc que son thread est instructif sur la qualité de Free Mobile aujourd'hui. Sa migration éventuelle n'est qu'un détail sur le fond du thread.
Mais tout est bon pour critiquer et surtout pas Free ... il y a trop de personnes ici qui ne veulent pas entendre les critiques et se concentrent sur des détails pour noyer le poisson.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum