Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C reparti pour un tour
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
remio45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

remio45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 18:52    Sujet du message: C reparti pour un tour C reparti pour un tour 43493 39031
Répondre en citant

Bonsoir...

Pas moyen de joindre un correspondant depuis au moins 1/2 heure, et pas moyen d'être joint. La merde recommence, la migration est de mise, y en a marre. 3 forfaits et aucun ne fonctionne, je suis à 20 km de Strasbourg.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 19:51    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Bah change d'opérateur ou change de coin...  
vbdeco
Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 20:13    Sujet du message: Re: C reparti pour un tour Re: C reparti pour un tour 15703 13866 Répondre en citant

remio45 a écrit:
Bonsoir...

Pas moyen de joindre un correspondant depuis au moins 1/2 heure, et pas moyen d'être joint. La mer** recommence, la migration est de mise, y en a marre. 3 forfaits et aucun ne fonctionne, je suis à 20 km de Strasbourg.

Bonne lecture :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33973&postdays=0&postorder=asc&start=0

Rolling Eyes

einstein
Hobbit de L'Univers

105 points

einstein, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 20:16    Sujet du message: 57938 52407 Répondre en citant

JgK a écrit:

Quel intérêt de faire une telle réponse ?

Curtis Newton, qu'en penses-tu ?

remio45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

remio45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 20:28    Sujet du message: jgk jgk 43493 39031
Répondre en citant

Géniale la réponse, Merci jgk, évite STP de poster s'il s'agit de dire des conn***. J'étais aussi concerné par les problemes d'avant paques, mais la semaine derniere ça refonctionnait correctement. C depuis ce soir que je suis emmerdé.
Et pour l'autre réponse bien sur que j'ai vu tout ça, mais ça ct avant.

vbdeco
Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 20:30    Sujet du message: Re: jgk Re: jgk 15703 13866 Répondre en citant

remio45 a écrit:
Et pour l'autre réponse bien sur que j'ai vu tout ça, mais ça ct avant.

C'était avant quoi ?
titre du topic : "Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)"

En quoi le nouveau topic que tu ouvres apporte un témoignage différent de ceux postés dans mon lien ?

Dernière édition par vbdeco le Lun 16 Avr 2012, 20:34; édité 1 fois 
vbdeco
Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 20:31    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

einstein a écrit:
JgK a écrit:

Quel intérêt de faire une telle réponse ?

Quel est l'intérêt d'ouvrir un nouveau topic ?

Citation:
Curtis Newton, qu'en penses-tu ?

Oui, ne penses-tu pas qu'il faille fusionner ce topic avec le lien que je cite ?

remio45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

remio45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 20:36    Sujet du message: 43493 39031
Répondre en citant

Vous avez qu'a effacé, et bye.  
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 21:08    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Mon message faisait suite à çà: "La mer** recommence, la migration est de mise"
Sa décision est déjà prise, non?

einstein
Hobbit de L'Univers

105 points

einstein, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 22:32    Sujet du message: 57938 52407 Répondre en citant

JgK a écrit:

Je trouve plus intéressant de savoir que cela ne fonctionne toujours pas comme il était prévu que cela fonctionne. Free a assez communiqué sur le fait "il n'y a plus de pbm".

Répondre sur "vous n'avez qu'à partir" n'apporte rien même si l'auteur du topic lui-même envisage de migrer. Ce qui m'importe c'est de savoir que Free continue sur sa lancée avec des annonces qui ne sont pas suivies des faits.

Cela fonctionne pour certains mais pour d'autres non. Il n'y a pas de honte pour Free, ce qui est honteux c'est cette non communication qu'ils avaient déjà avec l'ADSL. Une panne, où ? non ! C'est effroyable. Mais je sais, je n'ai qu'à voir ailleurs ...

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 1:06    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

c'est comme cela ici

Les réponses sont simples à tous les problémes de Free :

C'est un complot des autres
c'est normal c'est le début, et les autres méchants au début c'était pareil ( et même avant les dinausaures n'avaient pas de portable)
Il faut vénérer Free car c'est à XN qu'on doit l'ADSL pas cher et le mobile si bas.

Et l'ultime :
Si t'es pas content t'as qu'a aller chez un autre ...

Sinon pour revenir au post principal, un nouveau test d'un labo indépendant serait vraiment appréciable pour déterminer si les problèmes sont définitivement résolus ...

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 7:05    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

einstein a écrit:
JgK a écrit:

Je trouve plus intéressant de savoir que cela ne fonctionne toujours pas comme il était prévu que cela fonctionne. Free a assez communiqué sur le fait "il n'y a plus de pbm".

Répondre sur "vous n'avez qu'à partir" n'apporte rien même si l'auteur du topic lui-même envisage de migrer. Ce qui m'importe c'est de savoir que Free continue sur sa lancée avec des annonces qui ne sont pas suivies des faits.

Cela fonctionne pour certains mais pour d'autres non. Il n'y a pas de honte pour Free, ce qui est honteux c'est cette non communication qu'ils avaient déjà avec l'ADSL. Une panne, où ? non ! C'est effroyable. Mais je sais, je n'ai qu'à voir ailleurs ...

Relis mon post... il parle de migration (physique ou mobile, c'est pas précisé) donc je lui donne les deux réponses associé à sa phrase...

einstein
Hobbit de L'Univers

105 points

einstein, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 9:15    Sujet du message: 57938 52407 Répondre en citant

JgK a écrit:
Relis mon post... il parle de migration (physique ou mobile, c'est pas précisé) donc je lui donne les deux réponses associé à sa phrase...

Et ?

Je ne vois toujours pas l'intérêt d'une telle réponse !

L'important est que les problèmes continuent, une telle réponse ne fait que noyer le poisson dans un océan d'inutilité.

Ce qui ressort c'est que malgré les annonces tout va bien, cela va mieux mais ce n'est pas encore revenu à la normale partout.

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 9:23    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

einstein a écrit:
JgK a écrit:

Et ?

Je ne vois toujours pas l'intérêt d'une telle réponse !

L'important est que les problèmes continuent, une telle réponse ne fait que noyer le poisson dans un océan d'inutilité.

Ce qui ressort c'est que malgré les annonces tout va bien, cela va mieux mais ce n'est pas encore revenu à la normale partout.

J'espère alors que tu penses aussi que ce genre de thread ne sert à rien... A quoi dire "je me barre parce que çà marche pas!" Ca change rien aussi...

einstein
Hobbit de L'Univers

105 points

einstein, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 9:32    Sujet du message: 57938 52407 Répondre en citant

JgK a écrit:
J'espère alors que tu penses aussi que ce genre de thread ne sert à rien... A quoi dire "je me barre parce que çà marche pas!" Ca change rien aussi...

Son thread est "cela ne marche toujours pas". Dans le texte il dit, je vais donc migrer.

Je trouve donc que son thread est instructif sur la qualité de Free Mobile aujourd'hui. Sa migration éventuelle n'est qu'un détail sur le fond du thread.

Mais tout est bon pour critiquer et surtout pas Free ... il y a trop de personnes ici qui ne veulent pas entendre les critiques et se concentrent sur des détails pour noyer le poisson.

Bonne continuation.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: