razstore (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 13:47 Sujet du message: Plus de connexion ni téléphone
Plus de connexion ni téléphone5566450294
Bonjour,
J'écris pour ma soeur qui est désolé, la pauvre! Elle n'a plus d'Internet ni téléphone chez elle.
J'ai fait une demande d'assistance ,j'ai eu un rendez vous avec un assistant Free qui a constaté que ça ne venais pas de chez elle et depuis plus rien?
Et cela depuis 23 jours!!!
Voici le suivi d'assistance:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
01/04/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/04/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/04/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/04/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
10/04/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
11/04/2012 Suite à la demande du 10/04/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
18/04/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
20/04/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/04/2012 Suite à la demande du 20/04/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
Que faire puisqu'au téléphone on me dit qu'il y a un suivi
merçi
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 13:59 Sujet du message:
30712823
Citation:
23/04/2012 Suite à la demande du 20/04/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
Que faire puisqu'au téléphone on me dit qu'il y a un suivi
2 Gamot STT, peut-être une expertise à l'étude/en cours, parfois c'est long à mettre en place.
Faut relancer l'assistance pour savoir où ça en est exactement.
En attendant elle peut utiliser FreeWiFi.
Sébastien*, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 14:30 Sujet du message:
30712823
razstore a écrit:
pour freewifi comment faut il procéder?
Sur le courier réceptionné lors de l'inscription elle trouvera des identifiants lui permettant de se connecter aux réseaux FreeWiFi environnants.
Si elle ne retrouve pas le courier ou qu'elle s'est inscrite avant que ce ne soit mis en place tu peux lui prêter temporairement les tiens, si besoin à voir sur https://Wifi.free.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum