Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de connexion ni téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
razstore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 10
 
11 points

razstore
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 13:47    Sujet du message: Plus de connexion ni téléphone Plus de connexion ni téléphone 55664 50294
Répondre en citant

Bonjour,

J'écris pour ma soeur qui est désolé, la pauvre! Elle n'a plus d'Internet ni téléphone chez elle.

J'ai fait une demande d'assistance ,j'ai eu un rendez vous avec un assistant Free qui a constaté que ça ne venais pas de chez elle et depuis plus rien?
Et cela depuis 23 jours!!!

Voici le suivi d'assistance:

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
01/04/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

01/04/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

02/04/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

06/04/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.

10/04/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

11/04/2012 Suite à la demande du 10/04/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

18/04/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.

20/04/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

23/04/2012 Suite à la demande du 20/04/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

Que faire puisqu'au téléphone on me dit qu'il y a un suivi
merçi

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 13:59    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
23/04/2012 Suite à la demande du 20/04/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

Que faire puisqu'au téléphone on me dit qu'il y a un suivi

2 Gamot STT, peut-être une expertise à l'étude/en cours, parfois c'est long à mettre en place.
Faut relancer l'assistance pour savoir où ça en est exactement.
En attendant elle peut utiliser FreeWiFi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razstore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 10
 
11 points

razstore
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 14:24    Sujet du message: 55664 50294
Répondre en citant

Merçi pour la réponse rapide, mais presque 1 mois ça fait un peu long!!

pour freewifi comment faut il procéder?

merçi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 14:30    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

razstore a écrit:
pour freewifi comment faut il procéder?

Sur le courier réceptionné lors de l'inscription elle trouvera des identifiants lui permettant de se connecter aux réseaux FreeWiFi environnants.
Si elle ne retrouve pas le courier ou qu'elle s'est inscrite avant que ce ne soit mis en place tu peux lui prêter temporairement les tiens, si besoin à voir sur https://Wifi.free.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razstore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 10
 
11 points

razstore
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 21:01    Sujet du message: 55664 50294
Répondre en citant

Bonsoir,

je vais faire comme vous dites

merçi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox