Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
attente d'échange pour un Player V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
josenou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 2
 
9 points

josenou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 17:10    Sujet du message: attente d'échange pour un Player V6 attente d'échange pour un Player V6 13437 11864
Répondre en citant

voilà mon problème j'attends depuis deux mois que Free procède à l'échange de mon Player défectueux ! j'appelle toutes les semaines l'assistance ,laquelle me dit que c'est en cours de validation !
je précise que un technicien Free est venu chez moi et a constaté la panne du Player !a appelé le service pour valider l''échange du boîtier !et m'avait dit que cela allait prendre une semaine !

deux mois après et dix appels de ma part au 3244 ....toujours rien
que dois je faire ????

qui dois je contacter Merci si vous avez une idée ,je suis client chez Free depuis 2005 et je n'ai pas envie de changer !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 18:34    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
que dois je faire ????

Essaie de voir sur les forums de l'ADUF ( https://www.aduf.org/ ) ou sur les Newsgroups ( news://news.free.fr/proxad.Free.ADSL.degroupage ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 18:59    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour josenou,
Je vous invite SVP à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par mail SVP afin de consulter votre dossier et voir ec qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josenou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 2
 
9 points

josenou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:05    Sujet du message: 13437 11864
Répondre en citant

Merci je le fais de suite !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox