josenou (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 17:10 Sujet du message: attente d'échange pour un Player V6
attente d'échange pour un Player V61343711864
voilà mon problème j'attends depuis deux mois que Free procède à l'échange de mon Player défectueux ! j'appelle toutes les semaines l'assistance ,laquelle me dit que c'est en cours de validation !
je précise que un technicien Free est venu chez moi et a constaté la panne du Player !a appelé le service pour valider l''échange du boîtier !et m'avait dit que cela allait prendre une semaine !
deux mois après et dix appels de ma part au 3244 ....toujours rien
que dois je faire ????
qui dois je contacter Merci si vous avez une idée ,je suis client chez Free depuis 2005 et je n'ai pas envie de changer !!
technicien3130, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 18:59 Sujet du message:
1753715228
Bonjour josenou,
Je vous invite SVP à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par mail SVP afin de consulter votre dossier et voir ec qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum