Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suppression des boites mails de Free

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
FreeWeb1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

FreeWeb1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 18:18    Sujet du message: Suppression des boites mails de Free Suppression des boites mails de Free 75052 69793
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile j'ai demandé à Free de supprimer mes boites mails en application de la "Loi informatique et liberté de 78" par mail.Ils ont justes renvoyés mes comptes mails avec login sans la confirmation de suppression.J'avais auparavant communiqué mes comptes et login pour la suppression...C'est comme si ils ont rien à foutres...Tous les fournisseurs devrais avoirs une option pour les supprimés non Question Primaires et secondaire Question Question Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photosnop
Disciple de L'Univers

167 points

photosnop, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 18:52    Sujet du message: 74459 69240 Répondre en citant

Je sais que ta boite mail sera inactive au bout de 6 mois sans connexion pour ce qui est de la suppression de ta boite Free par contre je ne sais pas si l'assistance technique le peut de son côté.  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 20:20    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Cette option serait trop dangereuse, en effet si il y a un vol d'identifiant ou que tu fasses une fausse manip tu perdrais définitivement ton mail.
De plus je ne vois pas comment Free pourrait supprimer une boite au lettre juste par email.
Il faut pour cela que Free soit sur du correspondant, je te conseille donc si tu veux supprimer ta boite, la lettre avec ar avec des justificatifs.
Là ils te diront comment faire si c'est possible.
D'un autre coté je ne vois pas l’intérêt de supprimer une boite au lettre; autant tout simplement ne plus l'utiliser.

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 23:13    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Tu as la possibilité de supprimer tout ce qui est personnel sur cette boite mail. Donc le droit à l'oublie est respecté.  
FreeWeb1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

FreeWeb1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 21:26    Sujet du message: 75052 69793
Répondre en citant

Re Bonjour Free vient de me répondre pour que je confirme la suppression des boites mails... Smile je verrais bien  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 14:29    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour je l' ai fait la semaine dernière cela a mis environ une bonne semaine pour effacer les adresses email que je n' avais plus besoin , j' ai trouver le service très efficace en réactivité Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: