hypson (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 13:34 Sujet du message: Canalsat HD: il manque Eurosport 2 HD entre autres
Canalsat HD: il manque Eurosport 2 HD entre autres41253795
Bonjour, , je viens de m'abonner à canalsat par ADSL, et je viens de m.apercevoir qu.il n.y a pas toutes les chaînes HD , comme eurosport 2HD , les nouvelles chaînes de la TNT HD .est ce normal ? Merci d.avance
hypson (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 17:45 Sujet du message:
41253795
c.est vrai que l.on paient exactement le même prix que par satellite a pars la location de leur terminal .ce n'est vraiment pas normal ! Je ne sais pas comment lancer une pétition sur le net , mais si qlq le sais , je serai le 1er à la signer
didiermach, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 20:55 Sujet du message:
7929273777
eurosport 2 HD n'est pas dans le bouquet, elle est en option (de mémoire 4€ )
En plus ils s'amusent à basculer les matchs entre eurosport et eurosport 2. Sympa qu'on tu regarde un match de tennis. obligé de payer pour voir la fin
Dernière édition par didiermach le Mer 12 Déc 2012, 21:10; édité 2 fois
nono_0176, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 21:06 Sujet du message:
3208028437
didiermach a écrit:
eurosport 2 HD n'est pas dans le bouquet, il est en option (de mémoire 4€ )
En plus Canal s'amuse à basculer les matchs entre eurosport et eurosport 2. Sympa qu'on tu regarde un match de tennis. obligé de payer pour voir la fin
Eurosport appartient à TF1 et les programmes de ces chaines n'ont rien à voir avec CANAL !!
didiermach, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 21:10 Sujet du message:
7929273777
nono_0176 a écrit:
didiermach a écrit:
eurosport 2 HD n'est pas dans le bouquet, il est en option (de mémoire 4€ )
En plus Canal s'amuse à basculer les matchs entre eurosport et eurosport 2. Sympa qu'on tu regarde un match de tennis. obligé de payer pour voir la fin
Eurosport appartient à TF1 et les programmes de ces chaines n'ont rien à voir avec CANAL !!
stefline, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 17:56 Sujet du message:
4224337898
Nous sommes mi-décembre et les nouvelles chaines ne sont toujours pas sur Free pas de cine+ frisson et émotion HD... et les nouvelles chaines toujours non présentes. Canalsat ne semble plus prendre en considération ses clients!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum