Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus possible de me connecter
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CHARLY92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 3
 
0 points

CHARLY92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 14:31    Sujet du message: plus possible de me connecter plus possible de me connecter 3813 3528
Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau , c'est pas pour moi mais pour un ami qui est dans la caille , j'explique , suite à une coupure du à un retard de payement , mon ami ne peut plus se connecter , enfin il a pu et plus rien , par contre sa ligne est active car il peut se connecter ailleurs , j'ai regardé sur Google , j'ai fais tout ce qu'on m'a indiqué et toujours rien , sauf aujourd'hui j'ai fais une restauration systeme , ça a fonctionné dix minutes et plus rien , si quelqu'un a une idée Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 14:37    Sujet du message: Re: plus possible de me connecter Re: plus possible de me connecter 2767 2590 Répondre en citant

CHARLY92 a écrit:
Bonjour à tous je suis nouveau , c'est pas pour moi mais pour un ami qui est dans la caille , j'explique , suite à une coupure du à un retard de payement , mon ami ne peut plus se connecter , enfin il a pu et plus rien


Ben si sa ligne est coupée normal qu'il ne puisse plus se connecter.



CHARLY92 a écrit:
par contre sa ligne est active car il peut se connecter ailleurs , j'ai regardé sur Google , j'ai fais tout ce qu'on m'a indiqué et toujours rien , sauf aujourd'hui j'ai fais une restauration systeme , ça a fonctionné dix minutes et plus rien , si quelqu'un a une idée Merci

Faut m'expliquer car j'ai rien comprie Confused si tu veux dire qu'il a branché sa bobox chez un ami et que cela fonctionne ben cela est normal si son ami a une connexion chez Free.

Ou alors je n'ai rien capter du tout Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARLY92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 3
 
0 points

CHARLY92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 15:41    Sujet du message: pb connexion pb connexion 3813 3528
Répondre en citant

effectivement t'as rien compris , mais c'est pas grave , pour c'est clair et en français  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 15:49    Sujet du message: Re: pb connexion Re: pb connexion 2767 2590 Répondre en citant

CHARLY92 a écrit:
effectivement t'as rien compris , mais c'est pas grave , pour c'est clair et en français


Pas cette phrase là en tous les cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 15:54    Sujet du message: Re: pb connexion Re: pb connexion 3309 3064 Répondre en citant

CHARLY92 a écrit:
effectivement t'as rien compris , mais c'est pas grave , pour c'est clair et en français


C'est sûrement pas en répondant comme ça que tu vas avoir des réponses!
Et puis moi non plus je n'ai pas compris toutes tes explications! Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARLY92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 3
 
0 points

CHARLY92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 16:20    Sujet du message: pb connexion pb connexion 3813 3528
Répondre en citant

Bonjour je croyais que c'etait un forum d'aide , j'ai du me tromper , le probleme est résolu ,c'est le principale , un redémarage à une version anterieur stable de Windows et le tour est joué , si ça peut vous servir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 16:23    Sujet du message: Re: pb connexion Re: pb connexion 2767 2590 Répondre en citant

CHARLY92 a écrit:
Bonjour je croyais que c'etait un forum d'aide , j'ai du me tromper , le probleme est résolu ,c'est le principale , un redémarage à une version anterieur stable de Windows et le tour est joué , si ça peut vous servir


Effectivement le principal c'est que ton problème soit résolu et que tu restes aimable et poli.

Allez au revoir 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 16:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Quand on recherche de l'aide auprès des autres il faut en effet rester simple, poli et courtois; ce n'est pas en faisant de l'ironie qu'on te viendra en aide.

Comme les deux autres, moi également je ne comprends pas ton français... (Commence déjà par écrire correctement et en bon français...)

Quel est le pb? la fbx ou le PC?? Tu parles de coupure de connexion suite à un défaut de paiement et après tu parles de réstauration système, à ton avis que comprendre de tout cela??

Tu vois bien qu'en te lisant on ne sait vraiment pas de quoi tu parles et du pb que tu relates.

Enfin... c'est résolu, tant mieux pour toi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 16:54    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ouais, "a ciao, Bonsoir!"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 17:56    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Si j'ai bien tout compris, après une restauration système, tu as réussi a retrouver ta connexion malgré la coupure Free(suite a un impayé).. Rolling Eyes

C'est bien la 1ere fois que j'entends ça.. Rolling Eyes
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 20:47    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

Moi aussi C'est bizzare.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox