CHARLY92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 14:31 Sujet du message: plus possible de me connecter
plus possible de me connecter38133528
Bonjour à tous je suis nouveau , c'est pas pour moi mais pour un ami qui est dans la caille , j'explique , suite à une coupure du à un retard de payement , mon ami ne peut plus se connecter , enfin il a pu et plus rien , par contre sa ligne est active car il peut se connecter ailleurs , j'ai regardé sur Google , j'ai fais tout ce qu'on m'a indiqué et toujours rien , sauf aujourd'hui j'ai fais une restauration systeme , ça a fonctionné dix minutes et plus rien , si quelqu'un a une idée Merci
sandrinelea, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 14:37 Sujet du message: Re: plus possible de me connecter
Re: plus possible de me connecter27672590
CHARLY92 a écrit:
Bonjour à tous je suis nouveau , c'est pas pour moi mais pour un ami qui est dans la caille , j'explique , suite à une coupure du à un retard de payement , mon ami ne peut plus se connecter , enfin il a pu et plus rien
Ben si sa ligne est coupée normal qu'il ne puisse plus se connecter.
CHARLY92 a écrit:
par contre sa ligne est active car il peut se connecter ailleurs , j'ai regardé sur Google , j'ai fais tout ce qu'on m'a indiqué et toujours rien , sauf aujourd'hui j'ai fais une restauration systeme , ça a fonctionné dix minutes et plus rien , si quelqu'un a une idée Merci
Faut m'expliquer car j'ai rien comprie si tu veux dire qu'il a branché sa bobox chez un ami et que cela fonctionne ben cela est normal si son ami a une connexion chez Free.
CHARLY92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 16:20 Sujet du message: pb connexion
pb connexion38133528
Bonjour je croyais que c'etait un forum d'aide , j'ai du me tromper , le probleme est résolu ,c'est le principale , un redémarage à une version anterieur stable de Windows et le tour est joué , si ça peut vous servir
sandrinelea, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 16:23 Sujet du message: Re: pb connexion
Re: pb connexion27672590
CHARLY92 a écrit:
Bonjour je croyais que c'etait un forum d'aide , j'ai du me tromper , le probleme est résolu ,c'est le principale , un redémarage à une version anterieur stable de Windows et le tour est joué , si ça peut vous servir
Effectivement le principal c'est que ton problème soit résolu et que tu restes aimable et poli.
graudlandre, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 16:49 Sujet du message:
81102
Quand on recherche de l'aide auprès des autres il faut en effet rester simple, poli et courtois; ce n'est pas en faisant de l'ironie qu'on te viendra en aide.
Comme les deux autres, moi également je ne comprends pas ton français... (Commence déjà par écrire correctement et en bon français...)
Quel est le pb? la fbx ou le PC?? Tu parles de coupure de connexion suite à un défaut de paiement et après tu parles de réstauration système, à ton avis que comprendre de tout cela??
Tu vois bien qu'en te lisant on ne sait vraiment pas de quoi tu parles et du pb que tu relates.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum