cybercool (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 23:42 Sujet du message: désynchronisation aléatoire avec un débit pourri
désynchronisation aléatoire avec un débit pourri7504569786
NRA : BD137
Longueur : 2555 mètres
4/10 sur 2555 mètres
Affaiblissement : 38 dB
Code Commutateur Local : 37261BD1
Nom Commutateur Local : LA BOURDE
Affaiblissement théorique : 38.325 dB
désynchronisation aléatoire avec un débit pourri
a deux ans 6700 Down ET 1024 UP
il viens de passer a 4861 Down et 307 UP et cinq minute apres
il passer a 5462 Down et 916 UP
29/12/2011
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
29/12/2011
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/12/2011
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
30/12/2011
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/01/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/01/2012
Suite à la demande du 05/01/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
09/01/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
13/02/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/02/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/02/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/02/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/02/2012
Suite à la demande du 16/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
24/02/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
07/03/2012
Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 07/03/2012 entre et 12h00.
07/03/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
14/03/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/03/2012
Suite à la demande du 14/03/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
24/03/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/12/2011 a été fermé.
30/03/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/02/2012 a été fermé.
02/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/04/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/04/2012 a été fermé.
16/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
ET toujours pas de solution depuis 29/12/2011 Merci au service non rapide de Free
totuo2002, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 10:01 Sujet du message:
3325729556
ça doit venir du Nom du Commutateur Local : LA BOURDE, faudrait déjà changer son nom
Sinon que t'as dit le technicien s'il est passé ?
A t'il essayé de corriger quelque chose ?
Tu as essayé les différents mode sérénité patate etc....
JgK, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 10:18 Sujet du message:
1877516122
Citation:
14/03/2012
Suite à la demande du 14/03/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
24/03/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/12/2011 a été fermé.
30/03/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/02/2012 a été fermé.
Tu as eu une explication de l'erreur du Gamot? C'est comme si ton numéro n'existait pas en fait.
Sinon la fermeture des tickets d'assistance me semble étrange oO'
cybercool (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2012, 15:08 Sujet du message: désynchronisation aléatoire
désynchronisation aléatoire7504569786
Toujours pas de solution chez Free
je paye un service dégrader depuis décembre 2011
des perte de synchronisation et débit pourri
marge de bruit qui descente a 0.20 db puis remonte a 102 db
je ne ces plus quoi faire les technicien Free on constater le problème et pas de solution j'ai contacter France Telecom pas de problème test mirabelle OK
France Telecom me dise que sa ne vient pas de chez eux et Free ne me dépanne pas
désynchronisation aléatoire avec un débit pourri
il a deux ans 6700 Down ET 1024 UP
il viens de passer a 4461 Down et 307 UP et cinq minute apres
il passer a 5462 Down et 916 UP
fec et crc en donw et UP en hausse
29/12/2011
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
29/12/2011
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/12/2011
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
30/12/2011
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/01/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/01/2012
Suite à la demande du 05/01/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
09/01/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
13/02/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/02/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/02/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/02/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/02/2012
Suite à la demande du 16/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
24/02/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
07/03/2012
Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 07/03/2012 entre et 12h00.
07/03/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
14/03/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/03/2012
Suite à la demande du 14/03/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
24/03/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/12/2011 a été fermé.
30/03/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/02/2012 a été fermé.
02/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/04/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/04/2012 a été fermé.
16/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
cybercool (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 19:28 Sujet du message: toujours pas de solution
toujours pas de solution7504569786
29/12/2011
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
29/12/2011
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/12/2011
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
30/12/2011
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/01/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/01/2012
Suite à la demande du 05/01/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
09/01/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
13/02/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/02/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/02/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/02/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/02/2012
Suite à la demande du 16/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
24/02/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
07/03/2012
Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 07/03/2012 entre et 12h00.
07/03/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
14/03/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/03/2012
Suite à la demande du 14/03/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
24/03/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/12/2011 a été fermé.
30/03/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/02/2012 a été fermé.
02/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/04/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/04/2012 a été fermé.
16/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/04/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/04/2012
Suite à la demande du 24/04/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
cybercool (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 19:16 Sujet du message: debit ne remonte pas
debit ne remonte pas7504569786
29/12/2011
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
29/12/2011
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/12/2011
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
30/12/2011
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/01/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/01/2012
Suite à la demande du 05/01/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
09/01/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
13/02/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/02/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/02/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/02/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/02/2012
Suite à la demande du 16/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
24/02/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
07/03/2012
Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 07/03/2012 entre et 12h00.
07/03/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
14/03/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/03/2012
Suite à la demande du 14/03/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
24/03/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/12/2011 a été fermé.
30/03/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/02/2012 a été fermé.
02/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/04/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/04/2012 a été fermé.
16/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/04/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/04/2012
Suite à la demande du 24/04/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
27/04/2012
Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous.
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