phifi, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 21:16 Sujet du message:
2859225149
C'est un peu plus complexe, pour résumer ça marche avec les téléphones qui ont un système d'exploitation compatible:
les iPhone à partir d'os5, pas mal de nokia sous symbian, ...mais très très peu d'Android car Google n'a pas implanté dans le système (ça le sera à partir d'ICS 4.5 me semble t'il).
Donc pour les Android tout dépend si le constructeur a modidié le système, ou si c'est mis dans certaines rom custom, ou alors avoir un téléphone acheté chez Free (qui a fait modifié la rom).
motoguzzi, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 6:07 Sujet du message:
1880616149
S2 a écrit:
Encore faut il que Samsung mette à disposition ICS dans ses mises à jour logicielles...
Sur ma version (non slimlocké), mon s2 est sous Android 2.3.5
On est déjà sous Android 4.0.3 et ROM I9100XWLP7
laisse tombé Kies de Samsung pour les MAJ passe par ODIN et fait un tour sur PhonAndroid il y a tout ce qui faut
S2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2012, 9:44 Sujet du message:
7056465530
motoguzzi a écrit:
S2 a écrit:
Encore faut il que Samsung mette à disposition ICS dans ses mises à jour logicielles...
Sur ma version (non slimlocké), mon s2 est sous Android 2.3.5
On est déjà sous Android 4.0.3 et ROM I9100XWLP7
laisse tombé Kies de Samsung pour les MAJ passe par ODIN et fait un tour sur PhonAndroid il y a tout ce qui faut
Comment tu fait pour être en 4,03 moi je suis en 2.3.6 et aucune mise à jour de dispo
j'ai télécharger une rom 4,03 et je l'ai installée avec odin en suivant a la lettre les conseils sur le forum phonandroid,faire attention et faire des sauvegardes au moins des contacts ,des photos et des SMS et de tout ce que tu as de cher ,ca peut suivant la rom effacer tout ce qu'il y a dans le tel
Comment tu fait pour être en 4,03 moi je suis en 2.3.6 et aucune mise à jour de dispo
j'ai télécharger une rom 4,03 et je l'ai installée avec odin en suivant a la lettre les conseils sur le forum phonandroid,faire attention et faire des sauvegardes au moins des contacts ,des photos et des SMS et de tout ce que tu as de cher ,ca peut suivant la rom effacer tout ce qu'il y a dans le tel
Oui bien sur, mais pour les contacts, pas peur, il sont déjà sur Googlemail !
Une synchro, et hop, on récupère tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum