Anne Onnyme (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2012, 12:14 Sujet du message: Mais si, les SMS arrivent...
Mais si, les SMS arrivent...6059354881
... lentement, mais ils arrivent.
Exemple : tentative d'achat sur Internet le vendredi à 19h, impossible de recevoir le SMS de validation de deux banques, donc opération annulée. Surprise le samedi : les deux SMS arrivent à 12h...
Gwada911, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 12:57 Sujet du message:
1814514863
Moi ça fonctionne instantanément avec LCL.
Sinon avec le système de Paiement 3D Secure, on peut remplacé le numéro de mobile par un numéro fixe et la ton tel sonne et une annonce vocale te communique le code à entré pour validé ton paiement. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
nicocoon, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 13:49 Sujet du message:
6176755994
Gwada911 a écrit:
Moi ça fonctionne instantanément avec LCL.
Sinon avec le système de Paiement 3D Secure, on peut remplacé le numéro de mobile par un numéro fixe et la ton tel sonne et une annonce vocale te communique le code à entré pour validé ton paiement.
Encore plus simple avec le 3D Secure -> direct par mail ....
claudebo, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 15:07 Sujet du message:
5260847450
je confirme, les SMS ont beaucoup de retard, tres aléatoirement !! et ceci depuis jeudi environ !
sur nos 2 forfaits, moi a 15,99 et ma femme a 2 euros.
Claude
pareil depuis hier matin.. Je recois avec quelques minutes (voire heures) plus tard ! Et des fois je recois en plusieurs exemplaires..
j'ai eu aucun soucis depuis le 27 janvier et voila que ca arrive..
une idée de où ca pourrait venir ?
Des idées ? Ben oui. Il n'y a pas beaucoup d'endroit où sont stockés les SMS dans un réseau, entre le SMS-Center et le terminal.
Mais c'est à l'opérateur de répondre à cette question, via ses équipes techniques.
Même problème que vous ! Surtout pour mes correspondants qui reçoivent mes messages une heure après leur envoi. Essai fait avec une proche chez Virgin : elle reçoit mes textos 10 min après que je les aie envoyés en moyenne... Très gênant comme problème depuis maintenant 4 jours !
Niveau réception, je reçois pas trop mal... Souvent d'un seul coup j'en reçois 4 ou 5 qui devaient être coincés...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum