jyjo (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 17:32 Sujet du message: Signal GPS sur un GalaxyS2 avec Mappy GPS
Signal GPS sur un GalaxyS2 avec Mappy GPS6710560985
Bonjour,
J'ai installé sur le GalaxyS2 l'app Mappy GPS.
Lorsque je veux le tester j'ai : attente d'un signal GPS valide....
Le mobile a la Wifi, l'itinérance sont ouverts.
Il doit me manquer quelque chose ..mais quoi ?
Je suis preneur des pistes que vous auriez.
Ce n'est pas urgent. J'utilise un TomTom.
C'est juste pour ne pas mourir idiot !
Merci d'avance
djtotof13, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 18:27 Sujet du message:
5444749170
je ne veux pas dire de betise mais il me semble que ca fonctionne que en 3G et non en Wifi du moins pour ma part ca fonctionne comme ca sur mon Samsung ..++
cillab, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:02 Sujet du message:
6171555946
exact pas de Wifi car statique ,mais pour trouver un reseau,c'est pas gagner perte de connexions attente de réponse reseaux ect...
moi jais essayer mappy gratuit sur iPhone c'est nul tom tom 70€ trop cher pour un retraité je vais jaibreker le biniou et installer tomtom
offert gracieusement
User_Inside, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:10 Sujet du message:
4127036968
Hello, pour ton galaxy s2
a mon sens la meilleure appli gratuite est celle de Google qui est déjà installé sur ton s2 (chacun ses gouts) "Navigation"
sinon pour utiliser le GPS il faut l'activer en haut de ton écran dans les notifications, c'est une évidence mais je préfère le dire.
puis tu actives ton appli mappy. en 10 secondes même pas, tu devrais être localisé
la 1ere fois mets toi en Wifi, télécharges toutes les cartes dont tu as besoin, puis après tu peux utiliser mappy GPS sans le réseau puisque tes cartes seront dans le phone
c'est l'avantage de mappy, alors que Google navigation a besoin du réseau pour charger les cartes lors de tes déplacements, mais je la trouve plus agréable à l'usage
loggoi, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:28 Sujet du message: Re: Signal GPS sur un GalaxyS2 avec Mappy GPS
Re: Signal GPS sur un GalaxyS2 avec Mappy GPS34583206
jyjo a écrit:
Bonjour,
J'ai installé sur le GalaxyS2 l'app Mappy GPS.
Lorsque je veux le tester j'ai : attente d'un signal GPS valide....
Le mobile a la Wifi, l'itinérance sont ouverts.
Il doit me manquer quelque chose ..mais quoi ?
Je suis preneur des pistes que vous auriez.
Ce n'est pas urgent. J'utilise un TomTom.
C'est juste pour ne pas mourir idiot !
Merci d'avance
aucun rapport avec Free Mobile puisque l'appli mappy se base sur la puce GPS du smartphone... A voir si cette dernière est bien activée...
jyjo (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:37 Sujet du message:
6710560985
Pour "navigation" c'est" recherche du signal GPS " ce qui, pour l'instant, semble évident ..je suis chez moi et même le Tomtom a des soucis.
Vet A.M j'ai roulé avec l'appli Mapy allumée sans plus de captage de satellites.
A demain pour de nouvelles aventures..........
Steph310, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 22:12 Sujet du message:
5226647133
Trollilol a écrit:
En intérieur tu risques pas d'être localisé par le GPS.
Ça peux passer même en intérieur. Tout dépend de ton mobile et du type de bâtiment.
Mon ancien Nokia et mon nouveau Sony Xperia passent et le fix met moins de 5 secondes.
Pour en revenir à Mappy, c'est certainement la fonction à activer sur le mobile, soit une autorisation à donner à l'application.
philou0013, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 16:27 Sujet du message:
6677260674
cillab a écrit:
exact pas de Wifi car statique ,mais pour trouver un reseau,c'est pas gagner perte de connexions attente de réponse reseaux ect...
moi jais essayer mappy gratuit sur iPhone c'est nul tom tom 70€ trop cher pour un retraité je vais jaibreker le biniou et installer tomtom
offert gracieusement
j'avais fait la meme chose sur un 3gs et au final je suis revenu en os officiel et mappy apres que tomtom m'ait envoyé 2 fois en galere... j'espere que t'aura + de chance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum