C0brA77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 23:53 Sujet du message: Echec de la portabilité
Echec de la portabilité1962216865
Bonjour,
Abonné chez Orange sur un n° appartenant à mon père, j'ai fait le nécessaire pour mettre la ligne à mon nom.
Dès que la modification de mon contrat a été confirmée par Orange, je me suis abonné chez Free Mobile. Le mail me signalant la portabilité m'a été envoyé le 22 février.
Quelques jour après je vais sur mon compte... et là je suis en échec de la portabilité ! Orange a changé mon n° RIO après m'avoir confirmé le changement de titulaire !!!
Et depuis, malgré de nombreux appels à la Hotline, rien ! Rien ne se passe depuis près de deux mois et la seule chose qu'on me propose est de patienter
Je ne sais plus vraiment quoi faire... si j'annule mon abonnement pour re-souscrire, je perds mon forfait à 15,99 et si je ne fais rien, j'ai peur de devoir attendre pendant encore quelques mois pour avoir ma ligne
jltrezegol, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 20:35 Sujet du message:
6853662422
Tu aurais du vérifier que le RIO avait bien changé avant de t'abonner à Free Mobile meme si c'est pas malin de la part d'Orange sur ce coup-ci et que c'est facile à dire après coup...
Sinon la solution était de ne pas faire le changement de titulaire comme je l'ai fait moi même en passant du nom de ma mère au mien en m'abonnant sans soucis vu les délais que m'annoncait Orange (~5mois pour un changment de titulaire sans compter la mauvaise foi).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum