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Echec de la portabilité
 

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C0brA77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 2
 
3 points

C0brA77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 23:53    Sujet du message: Echec de la portabilité Echec de la portabilité 19622 16865
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Bonjour,

Abonné chez Orange sur un n° appartenant à mon père, j'ai fait le nécessaire pour mettre la ligne à mon nom.

Dès que la modification de mon contrat a été confirmée par Orange, je me suis abonné chez Free Mobile. Le mail me signalant la portabilité m'a été envoyé le 22 février.

Quelques jour après je vais sur mon compte... et là je suis en échec de la portabilité ! Orange a changé mon n° RIO après m'avoir confirmé le changement de titulaire !!! Evil or Very Mad

Et depuis, malgré de nombreux appels à la Hotline, rien ! Rien ne se passe depuis près de deux mois et la seule chose qu'on me propose est de patienter Crying or Very sad

Je ne sais plus vraiment quoi faire... si j'annule mon abonnement pour re-souscrire, je perds mon forfait à 15,99 et si je ne fais rien, j'ai peur de devoir attendre pendant encore quelques mois pour avoir ma ligne Shocked

Please Help !!!
 
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fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 7:08    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Essaye d'aller sur le forum de l'ADUF ou de contacter Free Mobile sur Twitter .

Pour info il est arrivé pareil à une amie et elle a été obligé de résilié car personne n'a pu faire quoi que ce soit...
 
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C0brA77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 2
 
3 points

C0brA77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 19:35    Sujet du message: 19622 16865
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Je n'ai pas l'air d'être trop banni, mais je ne vois pas en quoi je n'ai pas respecté la charte du forum Shocked

Merci fuktop13 pour ta réponse...
 
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jltrezegol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 20:35    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

Tu aurais du vérifier que le RIO avait bien changé avant de t'abonner à Free Mobile meme si c'est pas malin de la part d'Orange sur ce coup-ci et que c'est facile à dire après coup...


Sinon la solution était de ne pas faire le changement de titulaire comme je l'ai fait moi même en passant du nom de ma mère au mien en m'abonnant sans soucis vu les délais que m'annoncait Orange (~5mois pour un changment de titulaire sans compter la mauvaise foi).

Bon courage quand même mais ca sent pas très bon.
 
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