Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FBX : Perte de configuration Wifi après reboot

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Obilolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Obilolo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 23:58    Sujet du message: FBX : Perte de configuration Wifi après reboot FBX : Perte de configuration Wifi après reboot 75298 70022
Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, comme beaucoup de monde, j'ai rebooté ma Freebox révolution pour profiter du FreeWifi-Secure. Le réseau est bien apparu, et j'ai pu m'y connecter sans souci depuis mon iPhone.

Par contre, mon réseau Wifi personnel avait disparu. Toute la config Wifi de la Freebox avait été réinitialisée (SSID du style Freebox-XXXXX, plus de liste blanche, etc.). J'ai tout reconfiguré, et tout remarchait, mais par acquis de conscience, j'ai essayé de rebooter à nouveau. Et là paf, réinitialisation du Wifi à nouveau.

Heureusement toute la partie routeur classique (redirections des ports et cie) est conservée, mais à chaque reboot je reperds ma config Wifi complète.

Quelqu'un d'autre a-t-il constaté ce problème ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 1:07    Sujet du message: Re: FBX : Perte de configuration Wifi après reboot Re: FBX : Perte de configuration Wifi après reboot 3071 2823 Répondre en citant

Obilolo a écrit:
Quelqu'un d'autre a-t-il constaté ce problème ?

Oui moi. Mais je n'ai pas essayé de re-rebooter le Server pour voir si la config sautait à nouveau.

Les.Ptitsclous
Hobbit de L'Univers

8 points

Les.Ptitsclous, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 4:53    Sujet du message: 75302 70026 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi

Retour au Wifi personnel d'usine !

Sad

Tres genant car cela semble se produire a chaque reboot

@++

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16766 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 7:16    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

J'ai une question bête pour ne pas mourir idiot:

Pourquoi avez vous besoin de rebooter la FB toutes les 5 mn ?

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 8:04    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Il n'y a jamais de questions bêtes ! Wink
Les réponses, par contre ... 8)

Cachettix1
Hobbit de L'Univers

112 points

Cachettix1, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 8:16    Sujet du message: 73474 68305 Répondre en citant

pour profiter du FreeWifi-Secure, il est recommandé de relancer la Freebox révolution et la v5 hd. De même pour régler un éventuel dysfonctionnement...
Personnellement, en v5 dégroupage nu, pour retrouver du débit je dois la rebouter tous les deux ou trois jours....Ils y a quelques mois, c'était tous les jours...

canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 9:56    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Cachettix1 a écrit:

pour profiter du FreeWifi-Secure, il est recommandé de relancer la Freebox révolution et la v5 hd. De même pour régler un éventuel dysfonctionnement...
Personnellement, en v5 dégroupage nu, pour retrouver du débit je dois la rebouter tous les deux ou trois jours....Ils y a quelques mois, c'était tous les jours...

Ça, par contre, ce n'est pas très normal...

Cachettix1
Hobbit de L'Univers

112 points

Cachettix1, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 10:57    Sujet du message: 73474 68305 Répondre en citant

canut a écrit:
Cachettix1 a écrit:

Ça, par contre, ce n'est pas très normal...

C'est en rapport avec une mise à jour quotidienne d' Orange...et Free dans assistance nous recommande de relancer notre Freebox

BGreg92
Hobbit de L'Univers

9 points

BGreg92, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 13:55    Sujet du message: 75322 70046 Répondre en citant

Même soucis, j'ai appelé Free et bug depuis hier soir suite au lancement de FreeWifi pour les mobiles.
Une partie des Freebox V6 est touché, un correctif est en cours mais ça peut-être long.
Conseil de la Hotline, passer par //Freebox, reconfigurer la Freebox (en Ethernet) et ne plus rebooter la Freebox jusqu'à déploiement du correctif

Vil_xp
Hobbit de L'Univers

34 points

Vil_xp, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 8:26    Sujet du message: Et la clef WAP ? Et la clef WAP ? 56603 51159 Répondre en citant

Disparition de la liste blanche et plus de connexion Wifi c'est rageant, mais ce qui l'est plus c'est la non information. OK FREEWIFI a pris le relais mais il a fallut retrouver le code etc...
Et la clef WAP ? elle a changé, que dois je faire ?
Toutes ces modifications sans mode d'emploi pour les non initiés... Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: