XciD (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 22:16 Sujet du message: Freebox Server Freeze
Freebox Server Freeze7541170127
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu quelque topic mais je n'arrive pas a en trouver un qui me corresponds.
Voila depuis une semaine et demi à peu près j'ai des soucis sur ma Freebox V6.
J'ai plus Internet malgré le fait que l'heure reste affiché sur la Freebox et que le menu integré fonctionne ....
Ma Freebox est connecté a ma timecapsule et c'est la timecapsule qui diffuse le réseau.
Et j'ai eu aussi une modification de mes plages DHCP, j'ai toujours eu du 192.168.1.X et maintenant depuis deux semaine aussi j'ai du 192.168.0.X
Et cela du jour au lendemain ...
Seule solutions : redemarer la Freebox et d'apres Free je n'ai aucune perte de synchronisation de leurs coté, cependant quand je les ai appelé avec le bug il m'ont bien dit que la Freebox ne repondait pas ...
enjoy, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 23:06 Sujet du message:
7036865340
Bonjour, tu es pas seul victime d' un bug en théorie.
Voir là :
https://bugs.freeplayer.org/task/9888
Perso même problème plus perte d 'appel téléphone.
Donc pas d 'inquiétude va pas tout démonter et attend.
Tu peux essayer de désactiver UPnP IGD soluce que je teste qui fonctionne chez un contributeur du tracker.
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum