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Problème de migration de forfait
 

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Groumph
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Groumph
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mai 2012, 13:07    Sujet du message: Problème de migration de forfait Problème de migration de forfait 69696 64530
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Depuis l'apparition de la possibilité de passer du forfait 0€ à 15.99€, j'essai en vain d'y procéder.

J'ai appelé 3 fois l'assistance, mais rien ne se passe.

Le bug que je rencontre, c'est une fois coché la validation du passage de forfait, j'ai une erreur:
"Erreur 102 - Une opération (commande de terminal, envoi de SIM ...) empêchant le changement de forfait est actuellement en cours sur votre compte."

Hors depuis mon abonnement, je n'ai procédé à aucune commande, ni téléphone, ni carte SIM, ni ajout d'une nouvelle ligne, nada rien.

Y a t-il d'autres personnes qui on se problème?

C'est comme à mon boulot, je suis un détecteur de bug!!
 
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Groumph
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
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Groumph
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 18:21    Sujet du message: 69696 64530
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Si ça peut intéresser quelques personnes, il semble que le problème ai été identifié:
J'ai souscript le 11 Janvier, je n'ai jamais reçu ma 1ere carte SIM. Free m'en a envoyé une seconde, après 1 semaine toujours rien, ils m'en envoie une 3eme.
J'ai reçu la carte SIM n°2 le jeudi et je l'ai activé, j'ai reçu la carte SIM N° le vendredi et je l'ai laissé dans le placard.

Mais pour Free il faut activer la dernière carte SIM reçu, il manquait donc une étape dans le suivi (alors que ça fait 4/5 mois que je téléphone avec ma SIM n°2) ce qui bloquait toute procédure pour faire autre chose (d'où l'erreur 102, commande en court....)

Le 4eme opérateur que j'ai eu au téléphone a enfin compris le problème et vient de relancer l'envoie d'une nouvelle carte SIM gratuitement, je dois la valider et ensuite je devrais pouvoir faire mon changement de forfait.

OUF!
 
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