patgouve, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:12 Sujet du message: Re: Batterie Samsung S2
Re: Batterie Samsung S27043465403
MichelLyon a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté moj, premier smartphone il y a 1 mois sur Free Mobile... tout va bien mais une petite question :
Avec 10 a 15 minutes de conversation tél/jour, 1 SMS / jour et une demie heure de mail/Internet voire 3/4 d'heure maxi par jour,
est ce normal qu'il faille le recharger casiment tous les jours ??? (je l'éteins la nuit).
Merci, et Désolé pour la question bête mais c mon premier mobile un peu évolué.
j'en ai un (Samsung galaxy s2)et je le charge tous les soirs ,si je ne m'en sert pas de trop la batterie peut durer 1jour et demi pas plus ,par contre je ne l'éteins jamais
la conso dépend de beaucoup de choses ,comme le firmware je suis en 4,03 et les applis installés dessus qui te localisent,les mails qui se synchronisent ,si tu met le Wifi ou pas etc.....
patgouve, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:25 Sujet du message:
7043465403
se mettre sur mail ,boite de reception en bas a gauche appuyer sur le menu en dehors de l'écran touche sensitive ,ensuite parametres dans comptes ajoutés choisir le compte et aller dans fréquence de consultation et choisir
MichelLyon (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:33 Sujet du message:
7178566693
patgouve a écrit:
se mettre sur mail ,boite de reception en bas a gauche appuyer sur le menu en dehors de l'écran touche sensitive ,ensuite parametres dans comptes ajoutés choisir le compte et aller dans fréquence de consultation et choisir
y'a pas ! le seul paramétre qui ressemble est "Période de synchronisation", et on a le choix entre 1 jour, 2 jours,... , 1 semaine jusqu'à 1 mois ! je vois pas l'intérêt !!
patgouve, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:50 Sujet du message:
7043465403
ca c'est je suppose Gmail 1 jour ,2 jours ,mais il y a une autre application qui doit s'appeler email celle la est paramétrable a souhait je me sert peu de Gmail
patgouve, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 12:06 Sujet du message:
7043465403
MichelLyon a écrit:
Pourquoi le Wifi consomme ???? il est effectivement activé en permanence !!!
pourquoi ça j'en sait rien mais c'est comme ca ,peut être ca recherche en permanence des réseaux et ca tire sur la batterie ,de toute facon le mien aussi est branché en permanence
si tu vas sur parametres et ensuite batterie tu as un détail de la conso pour te donner une idée ,j'y suis mais par contre je ne vois pas le Wifi ,c'est un détail général
Nixav, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 12:18 Sujet du message:
2109518181
Salut en faite quand ton mobile bascule sur le réseau Free Mobile ou Orange bas sa fait vidé ta batterie deux fois plus vite un freenaute de Lyon c'est plein sa quand il était à son lieu de travail il en avait parler sur universfreebox a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum