Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Batterie Samsung S2
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
MichelLyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

MichelLyon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:00    Sujet du message: Batterie Samsung S2 Batterie Samsung S2 71785 66693
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté moj, premier smartphone il y a 1 mois sur Free Mobile... tout va bien mais une petite question :

Avec 10 a 15 minutes de conversation tél/jour, 1 SMS / jour et une demie heure de mail/Internet voire 3/4 d'heure maxi par jour,

est ce normal qu'il faille le recharger casiment tous les jours ??? (je l'éteins la nuit).

Merci, et Désolé pour la question bête mais c mon premier mobile un peu évolué.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:12    Sujet du message: Re: Batterie Samsung S2 Re: Batterie Samsung S2 70434 65403 Répondre en citant

MichelLyon a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté moj, premier smartphone il y a 1 mois sur Free Mobile... tout va bien mais une petite question :

Avec 10 a 15 minutes de conversation tél/jour, 1 SMS / jour et une demie heure de mail/Internet voire 3/4 d'heure maxi par jour,

est ce normal qu'il faille le recharger casiment tous les jours ??? (je l'éteins la nuit).

Merci, et Désolé pour la question bête mais c mon premier mobile un peu évolué.
j'en ai un (Samsung galaxy s2)et je le charge tous les soirs ,si je ne m'en sert pas de trop la batterie peut durer 1jour et demi pas plus ,par contre je ne l'éteins jamais
la conso dépend de beaucoup de choses ,comme le firmware je suis en 4,03 et les applis installés dessus qui te localisent,les mails qui se synchronisent ,si tu met le Wifi ou pas etc.....

MichelLyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

MichelLyon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:17    Sujet du message: 71785 66693
Répondre en citant

Merci pour tes remarques !

Le Wifi est toujours activé ! le GPS presque jamais sauf nécessité ! les mails, je n'ai pas trouvé où on peut régler la fréquence de synchro !!

Merci et bon dimanche

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:25    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

se mettre sur mail ,boite de reception en bas a gauche appuyer sur le menu en dehors de l'écran touche sensitive ,ensuite parametres dans comptes ajoutés choisir le compte et aller dans fréquence de consultation et choisir  
MichelLyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

MichelLyon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:33    Sujet du message: 71785 66693
Répondre en citant

patgouve a écrit:
se mettre sur mail ,boite de reception en bas a gauche appuyer sur le menu en dehors de l'écran touche sensitive ,ensuite parametres dans comptes ajoutés choisir le compte et aller dans fréquence de consultation et choisir

y'a pas ! le seul paramétre qui ressemble est "Période de synchronisation", et on a le choix entre 1 jour, 2 jours,... , 1 semaine jusqu'à 1 mois ! je vois pas l'intérêt !!

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:50    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

ca c'est je suppose Gmail 1 jour ,2 jours ,mais il y a une autre application qui doit s'appeler email celle la est paramétrable a souhait je me sert peu de Gmail  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Il y a autre chose qui consomme , on y pense pas toujours , c'est la liaison blutooth activée en permanence..si tu ne t'en sers pas , désactive.  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:56    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Il y a autre chose qui consomme , on y pense pas toujours , c'est la liaison blutooth activée en permanence..si tu ne t'en sers pas , désactive.
le blutooth et le Wifi ,ca consomme et j'ai remarqué le GPS activé s'éteint de lui meme si tu ne te sert pas d'appli qui en ont besoin  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:58    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
tu vois renard si notre ami était la il dirait que c'est de la faute a l'itinérance Free ,j'en met ma main a couper  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 11:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  
MichelLyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

MichelLyon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 11:28    Sujet du message: 71785 66693
Répondre en citant

Pourquoi le Wifi consomme ???? il est effectivement activé en permanence !!!  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 12:06    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

MichelLyon a écrit:
Pourquoi le Wifi consomme ???? il est effectivement activé en permanence !!!
pourquoi ça j'en sait rien mais c'est comme ca ,peut être ca recherche en permanence des réseaux et ca tire sur la batterie ,de toute facon le mien aussi est branché en permanence
si tu vas sur parametres et ensuite batterie tu as un détail de la conso pour te donner une idée ,j'y suis mais par contre je ne vois pas le Wifi ,c'est un détail général

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 12:18    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut en faite quand ton mobile bascule sur le réseau Free Mobile ou Orange bas sa fait vidé ta batterie deux fois plus vite un freenaute de Lyon c'est plein sa quand il était à son lieu de travail il en avait parler sur universfreebox a+ Wink  
saphyr
Hobbit de L'Univers

88 points

saphyr, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 16:30    Sujet du message: 42114 37784 Répondre en citant

pour tenir [un peu] plus longtemps, j'ai remplacer ma batterie d'origine par une 2000 mAh de chez Samsung.

je "tiens" un bon un jour et demi avec en principe tout d'enclenché : Wifi, bluettoth, GPS, mises à jour des mails, météo et autres

MichelLyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

MichelLyon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 16:36    Sujet du message: 71785 66693
Répondre en citant

Bon, Merci pour ces échanges... je vais donc optimiser en fonction de mon utilisation, et "faire avec"...

Merci bonne fin de journée

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: