Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
en NOK ! pour quel raison ?
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
coureur2fond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 29
 
0 points

coureur2fond
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2007, 9:50    Sujet du message: en NOK ! pour quel raison ? en NOK ! pour quel raison ? 3327 3085
Répondre en citant

En "NOK" depuis fin février, quel est l'intérêt de Free de nous ploquer sur ce NOK, auparavant j'étais en mode patate et j'avais une synchronisation à 3350 kbs (4190m du RNA), maintenant ça marche moins bien Crying or Very sad , quel intérêt dite moi ? Nous sommes des milliers à plus de 3500m de RNA...
Je suis de plus en plus déçu par Free, envoyez le Mpeg4 rapidement c'est urgent, ou annuler sur mode "NOK" Evil or Very Mad !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 16 Mar 2007, 10:34    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Tout ce qu'on peut espérer, c'est que ce soit un mal pour un bien: autrement dit: que ça annonce des jours meilleurs! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 16 Mar 2007, 19:30    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

chutt mais le MPEG4 vas arrivé mais pas tout de suite certaine dans les semaines qui arrive Wink

sinon cela a l aire de posée pas mal de probleme ce NOK automatique Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 02 Avr 2007, 10:14    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Sujet existant dans la partie Ligne ADSL du Forum.

Ici

Topic Verrouillé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox